Probleme avec movie cube r disque dur multime

Résolu/Fermé
colombe3402 - 18 oct. 2008 à 18:52
Karnak09 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 1 janv. 2010 à 11:56
Bonjour,
je viens d acheter un disque dur extene multimedia enregistreur , le movie cube r 500go de emtec , mais probleme , quand je le branche a l ecran ou au pc aucune image n apparait et le pc ne le detecte pas !! comment dois je faire
merci pour votre aide

5 réponses

J'ai eu le meme problème,

J'ai trouvé la solution. Le mieux est de l'installer sur la télé.
Tu prends la clé usb avec les firmwares qui te sont livré avec.
Tu branches les cables sur la télé...Attention, pour l'instant, tu ne branche pas l'appareil.
Tu branches la clé usb sur l'appareil. Tu appuis sur le bouton standby veille sur l'appareil....tu gardes le bouton appuyé tout en branchant l'appareil. Tu gardes toujours le bouton appuyé pendant 3 à 5 secondes et tu relâches.
Ensuite tu verras s'allumer 10 secondes après le téléchargement des firmwares.
Ton appareil fonctionnera ensuite normalement sur la télé et ton ordinateur;

Et voilou
0
Bonjour, j'ai rencontré le même problème, j'ai utilisé la même procédure. Tout semble bien fonctionner sauf le tuner TV je ne parviens pas à trouver le signal de la TV....comment faire?.........yop
0
bojour
Le movie cube R750 reste toujours allumé , impossible de l'éteindre, même si j'appuis sur le bouton en facade.
Est ce quelqu'un a eu ce problème ?
Merci de m'informer;
0
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider???
Je souhaite reinstaller le firmware sur mon movie cube car il n'est plus reconnu par mon pc!!
Je fais bien la manip decrit ce dessous
1
rod, le 8 nov 2008 à 12:20:26J'ai eu le meme problème,

J'ai trouvé la solution. Le mieux est de l'installer sur la télé.
Tu prends la clé usb avec les firmwares qui te sont livré avec.
Tu branches les cables sur la télé...Attention, pour l'instant, tu ne branche pas l'appareil.
Tu branches la clé usb sur l'appareil. Tu appuis sur le bouton standby veille sur l'appareil....tu gardes le bouton appuyé tout en branchant l'appareil. Tu gardes toujours le bouton appuyé pendant 3 à 5 secondes et tu relâches.
Ensuite tu verras s'allumer 10 secondes après le téléchargement des firmwares.
Ton appareil fonctionnera ensuite normalement sur la télé et ton ordinateur;

Et voilou


Mais le firmware ne s'installe pas !!!
Est ce que vous savez comment faire???
0
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider???
Je souhaite reinstaller le firmware sur mon movie cube car il n'est plus reconnu par mon pc!!
Je fais bien la manip decrit ce dessous
1
rod, le 8 nov 2008 à 12:20:26J'ai eu le meme problème,

J'ai trouvé la solution. Le mieux est de l'installer sur la télé.
Tu prends la clé usb avec les firmwares qui te sont livré avec.
Tu branches les cables sur la télé...Attention, pour l'instant, tu ne branche pas l'appareil.
Tu branches la clé usb sur l'appareil. Tu appuis sur le bouton standby veille sur l'appareil....tu gardes le bouton appuyé tout en branchant l'appareil. Tu gardes toujours le bouton appuyé pendant 3 à 5 secondes et tu relâches.
Ensuite tu verras s'allumer 10 secondes après le téléchargement des firmwares.
Ton appareil fonctionnera ensuite normalement sur la télé et ton ordinateur;

Et voilou


Mais le firmware ne s'installe pas !!!
Est ce que vous savez comment faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karnak09 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 1
1 janv. 2010 à 11:56
J'ai un movie cube R700, j'ai transféré des films dessus, il les reconnaît bien. Quand je le branche sur ma tv, les films sont bien là, mais quand je veux les lire, le son est là, mais l'image est comme remplie de gros pixels.
vous pouvez m'aider?
0