Problem detection 2 eme disk dur en sata win7
Résolu
antek-59
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
antek-59 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antek-59 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme , j'ai installer un 2eme disk dur en sata sur ma carte mere asus p5n-t deluxe et celui-ci n'est pa reconnu par windows 7 alors que dans mon bios il est afficher . je l'ai ai brancher ainsi
1er disk dur : sata 1
2eme disk dur : sata 3 ( j'ai essayer le 2 sa na pa marcher )
si quelqun a une solution aux probleme j'ai entendu parler de disk maitre et esclave en ide mais en sata je ne trouve pa , si quelq'un pourait mexpliquer . merci d'avance<code>Configuration: Windows 7
voila mon probleme , j'ai installer un 2eme disk dur en sata sur ma carte mere asus p5n-t deluxe et celui-ci n'est pa reconnu par windows 7 alors que dans mon bios il est afficher . je l'ai ai brancher ainsi
1er disk dur : sata 1
2eme disk dur : sata 3 ( j'ai essayer le 2 sa na pa marcher )
si quelqun a une solution aux probleme j'ai entendu parler de disk maitre et esclave en ide mais en sata je ne trouve pa , si quelq'un pourait mexpliquer . merci d'avance<code>Configuration: Windows 7
A voir également:
- Problem detection 2 eme disk dur en sata win7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
tu ouvres l'explorateur et tu cliques droit sur ordinateur puis gérer puis sur ton disque dur formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question