Probleme Disque dur externe

Résolu
ced561 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced561 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur externe WD 250Go et dès lors que je veux mettre un fichier de 7Go il me marque disque plein alors qu'il reste 200Go d'espace libre. Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

eilikamac Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut
comment as-tu formater ton disque dur ? fat ou NTFS , moi j'avais le meme probl car il etait formater en Fat32 a l'achat et j'ai du le reformater en NTFS et la plus de probl
tes partitions sont bonnes ?

bon courage A+
2
ced561 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais comment formater en NTFS? Merci par avance de ta réponse.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

depuis Démarrer/Exécuter tu tapes format x: /fs:ntfs Remplace le x par la lettre qui est attribuée à ton lecteur externe
2
ced561 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu merci à tous pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

il n est peut etre pas formaté en ntfs ?
il est peut etre formaté en fat 32/pas de fichiers plus gros que 4 gigas

cdlt.
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il est formaté NTFS ou FAT32 ?
0