Brancher un disque dur
Résolu
roster
-
roster -
roster -
Bonjour,
J'ai un pc sur lequel ma carte graphique a grillée et donc mon pc ne marche plus ^^
Et j'aimerais récupérer toutes mes données de mon disque dur !!
Alors je voudrais savoir : Est ce que je peux le débranché comme ca du pc et le brancher sur mon autre pc comme ou est ce qu'il y a des types de disque dur ou quoi ou caisse a respecter?!?
Merci d'avance
J'ai un pc sur lequel ma carte graphique a grillée et donc mon pc ne marche plus ^^
Et j'aimerais récupérer toutes mes données de mon disque dur !!
Alors je voudrais savoir : Est ce que je peux le débranché comme ca du pc et le brancher sur mon autre pc comme ou est ce qu'il y a des types de disque dur ou quoi ou caisse a respecter?!?
Merci d'avance
A voir également:
- Brancher un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Merci mais c'est pas la question que j'ai posée !!
Pour te répondre, j'ai pas de tunes à claquer dans une nouvelle carte graphique ^^
Non mais sans déconner, on peut brancher n'importe quel disque dur sur n'importe quel carte mère ou pas?
Merci d'avance
Pour te répondre, j'ai pas de tunes à claquer dans une nouvelle carte graphique ^^
Non mais sans déconner, on peut brancher n'importe quel disque dur sur n'importe quel carte mère ou pas?
Merci d'avance
En Sata ou en IDE suivant les connecteurs.
La politesse envers les personnes qui te réponde est appréciable.
La politesse envers les personnes qui te réponde est appréciable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci pour vos réponses, cela m'a bien aidé !!
J'ai un connecteur IDE et il est libre ^^ Je vais donc faire ca !!
Merci en tout cas et désolé si tout a l'heure j'ai été un peu vulgaire... Loin de moi cette envie !!
Problème résolu ! (je ne sais pas le mettre en ce status car je n'ai pas de compte :s)
J'ai un connecteur IDE et il est libre ^^ Je vais donc faire ca !!
Merci en tout cas et désolé si tout a l'heure j'ai été un peu vulgaire... Loin de moi cette envie !!
Problème résolu ! (je ne sais pas le mettre en ce status car je n'ai pas de compte :s)