Remplacer disque dur interne pour plus gros
Résolu
giss1
-
giss1 -
giss1 -
Bonjour,mon disque dur fait de droles de bruits(sorte de petits crépitements)je suppose que vu son age (environ 5 ans) il commence à faiblir,je songe donc à le remplacer avant qu'il ne claque;par la meme occasion pourquoi ne pas en mettre un plus performant(capacité,vitesse)
Mon ordinateur est acer aspire E300-JB7T
AMD Athlon 643200+FSB 800Mhz
512Kb L2
Disque dur 250GB/7200RPM(SATA)
DDR 512Mb 2
Je désire savoir quelle taille de DD mon PC peut il recevoir
Merci à tous
Mon ordinateur est acer aspire E300-JB7T
AMD Athlon 643200+FSB 800Mhz
512Kb L2
Disque dur 250GB/7200RPM(SATA)
DDR 512Mb 2
Je désire savoir quelle taille de DD mon PC peut il recevoir
Merci à tous
A voir également:
- Remplacer disque dur interne pour plus gros
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
salut,
vu ta config... je croix pas qu'il y est une limite sur la taille du disque dur, comme c'était le cas il y a quelques années en arrière.
vu ta config... je croix pas qu'il y est une limite sur la taille du disque dur, comme c'était le cas il y a quelques années en arrière.
avant de changer le disque dur tu as bien le cd d'installation d'xp ?
Pour brancher ta télé regarde ici >> https://www.commentcamarche.net/faq/3018-brancher-son-pc-sur-la-tv
Pour brancher ta télé regarde ici >> https://www.commentcamarche.net/faq/3018-brancher-son-pc-sur-la-tv
alors pour la télé sa va dependre de ta carte graphique, de quel matériel dispose tu? nvidia ati ? quel modèle ? Si s'est un modèle récent tu n'aura aucun soucis (si il y a la présence d'une sortie hd sur ta carte) je t'expliquerai la marche a suivre des que tu réponds. :p
bon mauvaise nouvelle pour toi, je viens de faire un petit tour sur la toile pour me renseigner sur ta carte si je ne m abuse s'est une ATI x300 se avec 128 mo de mémoire vidéo . Cela suffit a le brancher sur ton pc mais pas en hd car il n'y a pas de sortie hd dessus (normalement si je ne dit pas de bétises) mais tu peut quand même le brancher a la télé avec un câble s-vidéo la calité sera moin bonne et le son ne sortira pas par la télé mes par la sortie son que tu utilise d'habitude (haut parleur, 2.1 ou casque) . et avec le logiciel de ati je croit que c'est ati catalyst si je ne m abuse tu peut choisir si tu fait un clone de ton ecran pc (la meme image sure ton ecran et sur ta télé) ou un dual view (un ecran different...)
++++
++++
J'envisage de brancher une TV HD sur mon PC sera t il possible de voir un film sur cette derniere d'un coté et de travailler sur mon ecran actuel d'un autre ?Merci