[MATERIEL] [En cours] Pb Disque Dur Externe

Résolu
ORéL'1 Messages postés 9 Statut Membre -  
ORéL'1 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un disque dur externe (1TO, Iomega, la: http://ww1.iomega.com#overviewItem_tab )
Au début j'en étais satisfait aucun problème, mais au bout de 2 ou 3 jours mon ordi a commencer a ramer quand par exemple je lancés une application en même temps qu'un transfert sur mon disque dur, et au fur et a mesures sa s'est dégradés a tel point que maintenant je ne peut même plus lancer un film (VLC) qui se trouve
sur le disque dur sans qu'il s'arrete et que je sois obligés de redémarrer le DD pour renaviguer dedans.
Et je sais que cela vient du DD car quand des programmes ne répondent plus, je peux essayer par tout les moyens de les arreter (gestionnaires des taches, processus etc...) rein ne se passera, mais des que j'enlève le DD tout repart du tac au tac.
J'ai fait une analyse antivirus complète de mon système, rien
J'ai aussi essayé le DD sur un autre pc (fixe cette fois), la même
J'ai aussi par pur hasard branchés le DD sur tout les port USB, tjr pareil
Système de fichiers: NTFS
Bref, désespère je m'en remet donc a vous
Merci d'avance ^^

Cordialement Aurélien.
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361
 
Disque dur ou rack défectueux... garantie? SAV!
0
ORéL'1 Messages postés 9 Statut Membre
 
Aïe, c'est bien ce que je craignais :s
0