Sata Sata 2
Résolu
aliase spy76452
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
aliase spy76452 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aliase spy76452 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sata Sata 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
9 réponses
Bonjour,
SATA1 et SATA2 sont compatibles, mais que ce soit du 1 sur du 2 ou l'inverse, la connexion fonctionnera avec les caractéristiques du moins performant des deux.
SATA1 et SATA2 sont compatibles, mais que ce soit du 1 sur du 2 ou l'inverse, la connexion fonctionnera avec les caractéristiques du moins performant des deux.
Bonjour,
D'abord, le débit indiqué est un débit théorique maximum. Ensuite, dans le cas évoqué dans ce topic, ce débit est bridé par celui qui est le plus faible. Donc, un sata et un sata2 connectés fonctionneront avec le débit le plus faible des deux, comme deux tuyaux de diamètres différents ne peuvent écouler que le débit possible dans le plus étroit des deux.
D'abord, le débit indiqué est un débit théorique maximum. Ensuite, dans le cas évoqué dans ce topic, ce débit est bridé par celui qui est le plus faible. Donc, un sata et un sata2 connectés fonctionneront avec le débit le plus faible des deux, comme deux tuyaux de diamètres différents ne peuvent écouler que le débit possible dans le plus étroit des deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais est ce que c possible ? parce que j'ai entendu que l'ancien DD rendrai l'âme si on mettait un SATA sachant que j'au Diamond max 10 120 go sata
ah oui j'oublié le DD installé est le seagate 500go 7200 tr/min SATA et celui que je veux installé est le diamond max 10 120Go