Pb installation disque dur externe memup koog
Résolu/Fermé
cel_fette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
-
2 févr. 2008 à 14:36
Jack34 - 3 janv. 2010 à 12:34
Jack34 - 3 janv. 2010 à 12:34
A voir également:
- Pb installation disque dur externe memup koog
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
otherness
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2024
32
2 févr. 2008 à 14:39
2 févr. 2008 à 14:39
Salut,
Parfois il faut le formater pour qu'il soit reconnu tu peux utiliser pour cela partition magic 8
Parfois il faut le formater pour qu'il soit reconnu tu peux utiliser pour cela partition magic 8
cel_fette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
2 févr. 2008 à 14:40
2 févr. 2008 à 14:40
oui et c'est quoi une partition magic 8 ?? et oui je ne suis pas très douée en info...
otherness
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2024
32
2 févr. 2008 à 14:46
2 févr. 2008 à 14:46
Partition magic est un programme de norton qui te permet de faire un tas de choses pour un disque dur: partitionner, verifier,formatter, redimensionner ect...
Normalement le programme détecte ton disque même si windows ne le detecte pas donc tu clic sur ton disque et tu fais formater en choisissant NTFS.. ( ne pas choisir la partition C: )
Je t'ai envoyé un lien en message perso...
Normalement le programme détecte ton disque même si windows ne le detecte pas donc tu clic sur ton disque et tu fais formater en choisissant NTFS.. ( ne pas choisir la partition C: )
Je t'ai envoyé un lien en message perso...
otherness
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2024
32
3 févr. 2008 à 12:02
3 févr. 2008 à 12:02
Resalut
j'ai oublié une autre solution pour détecter le disque car ça m'est déjà arrivé.
voici la manip : tu démontes le boitier (c'est facile et sans risques) et tu changes le cavalier de position jusqu'à ce qu'il soit détecté.
voici une image qui représente le cavalier : http://www.reparer-facile.fr/images/dossiers/hdd/hdd8.jpg donc tu changes la position sur chacun des 4 pin jusqu'à ce qu'il soit détecté.
pense simplement à débrancher l'alimentation électrique à chaque fois que tu fais cette manip
a plus
j'ai oublié une autre solution pour détecter le disque car ça m'est déjà arrivé.
voici la manip : tu démontes le boitier (c'est facile et sans risques) et tu changes le cavalier de position jusqu'à ce qu'il soit détecté.
voici une image qui représente le cavalier : http://www.reparer-facile.fr/images/dossiers/hdd/hdd8.jpg donc tu changes la position sur chacun des 4 pin jusqu'à ce qu'il soit détecté.
pense simplement à débrancher l'alimentation électrique à chaque fois que tu fais cette manip
a plus