Les discussions
Compatibilité de disque dur externe ubs 3.0
RésoluBonjour à toutes et tous J'aimerai savoir si un disque dur externe USB 3.0 était compatible avec un ordinateur munit de la technologie USB 2.0, pou...
Compatibilité dd / ssd
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC portable DELL LATITUDE D610 qui commence a beaucoup ramer. J'aimerais donc changer mon disque dur actuel contre un SSD; ...
Problème installation de disque dur
RésoluBonjour, Voilà mon problème sur un vieux ordi j'ai charge de disque dur... Bon je démarre l'ordi puis un page s'affiché Voici le message: ...
Disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ma soeur a un pc portable toshiba L300 sont disque dur n'a que 160 go de capac...
Comment choisir un disque dur
RésoluBonjour, je ne sais pas du tout comment choisir mon disque dur, je viens de mettre une barrette de 1go de memoire dans un vieux pc et d'un seu...
Gros problémes avec mon disque dur multimédia
RésoluBonjours. J'ai un gros soucis avec mon disque dur multimédia . Je l'ai acheter hier et depuis j'arrive pas a l'installer . Mon disque dur multimédia e...
[disque dur multimedia] connection?
RésoluBonjour, j'ai cru comprendre dans un forum que le disque dur multimedia storex ne fonctionnait sur la télé seulement lorsqu'il était également connect...
Débrancher un disque dur externe d'une ps3
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'utilise mon disque dur externe sur ma ps3 pour lire des films mais je me rend compte qu'il n'y a pas moyen de l'éjecter corre...
Où trouver un disque dur a prix raisonnable
RésoluSalut les keum, j'ai remarqué que les prix des disques durs avaient doublés de prix a cause des inondations en Tailande, Alors question simple : est i...
Installation disque dur interne
RésoluBonsoir à tous, je viens de remplacer un disque dur interne ide de 160 Go pour remplacer le précédent qui a cramé. Quelles sont les étapes à sui...
Supprimer tatouage disque dur?
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un pc packardbell avec le disque dur et la carte mère tatoué. Je vais bientôt changer de pc et je voudrais pouvoir réut...
Hdd sont compatible avec tout carte maire??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si tout les disque dur sont compatible avec totu les carte maire??? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefo...
Récupérer des données sur un disque dur
RésoluBonjour, Mon amie avait un ordi HP Pavilion Slimline....mais sa carte mère a lâchée. Dernière elle a fait l'acquisition d'un autre ordi HP (Compa...
Bug sur disque dur externe : trojan ?
RésoluBonjour, Depuis peu, en branchant mon disque dur externe, la fenêtre sur sa racine apparait des raccourcis (lien vers system32/cmd) en lieu et place...
Comment formater un disque dur ????
RésoluBonjour, j'arrive plus à démarrer mon ordinateur car à chaque fois windows se charge en bas de l'écran la barre blanche et plus rien on me donne le c...
Probleme de hdd en raid non reconnu par seven
RésoluBonjour a tous, voici mon petit problème => j'ai un PC PB IPOWER qui fonctionne en "RAID1", jusque là, tout va bien. J'ai changer les HDDs d'origine...
Disque dur samsung g2 500go
Résolubonjour, quel format a-t-il par défaut, FAT ou NTFS ??? Je n'arrive pas à trouver l'info Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Disque dur externe inconnu
RésoluBonjour, C'est très urgent de l aide SVP !!! Mon disque dure externe de marc Western Digital n'est plus détecté par mon pc portable(sous win7...
Erreur "disque dur maitre primaire"
RésoluSalut à tous, J'au eu un bug générale sur mon ordi de bureau. Que veut dire l'erreur "disque dur maitre primaire" svp ? Merci à ceux qui m'ai...
Disque dur
RésoluBonjour, mon vieux pc (un Windows XP familial) est tombé en panne et j'ai donc un nouvel ordinateur (sous Windows 7). Problème : je voudrais récupér...
Mettre des fichier sur le 2e disque dur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour programmer certain fichier ou des fichier qui sont dans un dossier pour qu'il se transfere auto...
Disque dur plus détecté -maxtor diamondmax 22
RésoluBonjour, J'ai un disque dur (archives photos) en Sata qui fonctionnait bien jusqu'à là et qui n'ai plus détecté au démarrage. J'avais fait quelq...
Probleme detection disque dur sata
RésoluBonjour, jai acheter un disque dur interne : seagate st2000dl003-9vt166 ata device. (il fait 2 T de capaciter) mai voila le probleme set qu'il ...
Disque dur iomega multimédia 1 terra
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 je possede un disque dur multimedia depuis un an a peu pret et un ami a qui je l avait pret...
Choisir entre un(e?) ssd et un disque dur ?
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si il etait indispensable de prendre un(e?) SSD et un disque dur ? Merci d'avance A+ Conf...
Formatage disque dur
RésoluBonjour à tous , j'explique mon problème : J'ai récemment acheter un disque dur WD pour mon ordinateur , J'aimerai installer windows comme logicie...
Problème disque dur interne monté en externe
RésoluBonjour, impossible de faire marcher mon disque dur interne en externe alors que dans le boitier c'etait un hdd de meme marque et de meme caracter...
Disque dur externe 2.5 ou 3.5 ?
RésoluBonjour, quelle est la différence entre un disque dur externe 2.5" et un 3.5" c le volume je sais ça et quelles est les autres.... Merci ccm ^^
Asus g53sx - installation deuxième hdd
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai un ASUS G53SX, dans lequel je voudrais installer un deuxième HDD, car je crois qu'il y a un emplacement vide p...
Disque dure reconnu mais bloc le démarrage
RésoluBonjour, j'ai branché corectement mon deuxiéme disque dure quand jallume mon ordinateur je vais dans poste de travaille il y est avec belle est bien...
Second disque dure
RésoluBonjour, j'ai branché corectement mon deuxiéme fisque dure quand jallume mon ordinateur je vais dans poste de travaille il y est avec belle est bie...
Sauvegarde avec disque dur externe
RésoluBonjour, quand je branche mon disque dur externe , il m'affiche deux dossiers ,sur my book ,:Néro autobackup ,et Wd smarWare ,savez vous pourq...
Récupération données disque dur
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable étant mort j'en ai racheter un nouveau, je cherche à récupérer mes données, mais je ne trouve pas de solution par...
Question sdd et hdd
RésoluBonjour, voila ma question: si j'installe un sdd et un hdd sur mon pc, est il possible de demarer windows sur le sdd et d'enregistrer mes données sur ...
Branchement tv magnéto disque dur et boitier
RésoluBonjour, Je possède un magnéto disque dur thomson DTH 7000E, datant de janvier 2004. Depuis le passage à la TNT que je reçois avec un récepteur TNT...
Disque dur externe formaté et plus accéssible
RésoluBonjour, j'ai fais l'erreur de formater mon disque dur externe pour que ma xbox le reconnaisse. Depuis, lorsque je connecte mon disque dur sur mon pc,...
Disque dur hs
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, A chaque fois que je réinstalle mon OS, il ne fonctionne pas longtemps. Une erreur survient au démarra...
Pb disque dur samsung 500gb
RésoluBonjour, J'ai un disque dur samsung de 500gb que j'ai récupéré dans mon ancien disque dur multimédia dane elec . Le pb est que j'ai acheté un boit...
Récupérer les donnés d'un disque dur
RésoluBonjour, alors voilà, en juin dernier mon ancien ordi m'a lâché (carte mère), c'était un Packard Bell sous windows Vista. Depuis, j'ai un Dell Inspiro...
Refonte disque dur à 100% (entier)
RésoluBonjour, (Je suis conscient des conséquences pertes de donnés..) Suite à plusieurs problèmes de mon Disque Dur etc, j'aimerais le refaire à 10...
Dd sata 3 sur boitier externe sata 1
RésoluBonjour, est ce compatible de brancher un DD sata 03 sur boitier externe avec connection sata 01 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Ssd prix
RésoluBonjour, Je m'informe un peu sur les disques "solid state" (les SSD) et j'aimerais savoir pour leur prix est si élevé ? Es-ce que c'est uniq...
Disque dur pata sur un pc non compatible ?
RésoluBonjour, je possède 2 Disques Durs PATA interne (qui était à l'origine sur 2 PC vieux d'il y a 6 à 8 ans environ et qui ont claqués ...) et je voudrai...
Sata ou ide
RésoluBonjour, quel sont les disques dur recents svp, sata ou ide. lequel me conseiller vous. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Avis sur disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur l'achat d'un disque dur externe multimédia 1000 Go... Je souhaite qu'il ne soit pas...
Choix de disque dur pc portable
RésoluBonjour, Mon disque dur de pc portable est mort. Pour le nouveau, je doit prendre exactement le même modele, ou je peux en trouver un autre ? Pour c...
Quel marque de disque dur a choisir ?
RésoluBonjour, Quel marque de disque Dur (500Go) ou l'ordre de classement le plus conseillé a tous les niveaux ont ce basent sur : la durée de vie ...
Probleme d'affichage de mon disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe western digital essential edition de 500g et mon probleme est que lorsque je le branche i...
Changer son disque dur pc portable
RésoluBonjour, Je dois changer le disque dur de mon pc portable ( il est mort ^^). Je ne sais pas du tout comment choisir le nouveau, et le système d'expl...