Disque Dur D

Résolu/Fermé
André - 4 janv. 2012 à 16:54
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 4 janv. 2012 à 17:45
Bonjour, Sur mon Asus ,Un disque C et un disque D,il me signale le D plein, a quoi sert-il.Merci pour une réponse.

A voir également:

5 réponses

bonsoir ,
le DD (C) contien votre system d'explotation et le DD (D) contient ou la partition recovery ou ce que vous vous voulez y mettrez a savoir une sauve garde , vos documents ,photos , etc....ou les 2 .
si il est plain ne le formater sourtout pas vous risqueriez de tous perdre .
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 35
Modifié par SofianeBKD le 4/01/2012 à 17:14
Bonjour

C'est surement une partition de réinstallation du système ou cas où ton pc ne démarre pas. Il ne faut pas la formater. Si un jour ton pc bloque, utilise cette partition pour réinstaller ton Windows.
0
Merci pour la réponse rapide, je vais essayer de faire une sauve garde de mes fichiers.
0
Merci pour cette réponse rapide, je vais faire une sauve-garde de mes photos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 35
4 janv. 2012 à 17:45
Non en fait, ce n'est pas une partition ou tu sauvegardes tes fichiers, c'est une partition qui permet de réinstaller ton OS si celui-ci ne démarre plus. Mais tu peux aussi faire une sauvegarde de tes fichiers avec Windows 7, enfin je crois ! j'en suis pas sur
0