Disque Dur Externe
Résolu
Tweeny587
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bencara Messages postés 599 Statut Membre -
Bencara Messages postés 599 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans l'éventualité de faire l'achat d'un disque dur externe afin de mettre dessus mes films ainsi que ma musique. En regardant j'ai découvert qu'il y avait maintenant des ' To' ?? Alors, qu'elle serait le meilleur choix pour avoir quand même quelques chose de gros sans payer 150$ et qui ferait la job ? Parce que j'y connait vraiment rien .. Les Go les To.. qu'elle est le meilleur ?? Suggestions s.v.p ! :)
Je suis dans l'éventualité de faire l'achat d'un disque dur externe afin de mettre dessus mes films ainsi que ma musique. En regardant j'ai découvert qu'il y avait maintenant des ' To' ?? Alors, qu'elle serait le meilleur choix pour avoir quand même quelques chose de gros sans payer 150$ et qui ferait la job ? Parce que j'y connait vraiment rien .. Les Go les To.. qu'elle est le meilleur ?? Suggestions s.v.p ! :)
2 réponses
-
-
Bonjour,
Vous auriez pu utiliser la magie de google ...
To = Téraoctet (téra = 10 à la puissance 12)
Go = gigaoctet (giga = 10 à la puissance 9)
Plus le disque duc à d'octet, plus il peut a de contenance.
Un disque dur de 1 To à plus de mémoire qu'un de 1 Go-
-
de rien
(les puissances de 10 ce sont les bases des mathématiques, apprises niveau collège.
Je n'ai pas cherché à rendre volontairement ma réponse incompréhensible.
Et oui, pour toute question qui a sa réponse sur google, je le précise ;)
le but étant d'espérer rendre les gens autonomes, et de leur apprendre le réflexe moteur de recherche.)
-