Disque Dur Externe
Résolu
Tweeny587
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans l'éventualité de faire l'achat d'un disque dur externe afin de mettre dessus mes films ainsi que ma musique. En regardant j'ai découvert qu'il y avait maintenant des ' To' ?? Alors, qu'elle serait le meilleur choix pour avoir quand même quelques chose de gros sans payer 150$ et qui ferait la job ? Parce que j'y connait vraiment rien .. Les Go les To.. qu'elle est le meilleur ?? Suggestions s.v.p ! :)
Je suis dans l'éventualité de faire l'achat d'un disque dur externe afin de mettre dessus mes films ainsi que ma musique. En regardant j'ai découvert qu'il y avait maintenant des ' To' ?? Alors, qu'elle serait le meilleur choix pour avoir quand même quelques chose de gros sans payer 150$ et qui ferait la job ? Parce que j'y connait vraiment rien .. Les Go les To.. qu'elle est le meilleur ?? Suggestions s.v.p ! :)
A voir également:
- Disque Dur Externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Dans 1 TO il y a 1000 Go !!
Bencara
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
117
A peu près, oui ... mais c'est toujours un peu moins :)
Bonjour,
Vous auriez pu utiliser la magie de google ...
To = Téraoctet (téra = 10 à la puissance 12)
Go = gigaoctet (giga = 10 à la puissance 9)
Plus le disque duc à d'octet, plus il peut a de contenance.
Un disque dur de 1 To à plus de mémoire qu'un de 1 Go
Vous auriez pu utiliser la magie de google ...
To = Téraoctet (téra = 10 à la puissance 12)
Go = gigaoctet (giga = 10 à la puissance 9)
Plus le disque duc à d'octet, plus il peut a de contenance.
Un disque dur de 1 To à plus de mémoire qu'un de 1 Go
de rien
(les puissances de 10 ce sont les bases des mathématiques, apprises niveau collège.
Je n'ai pas cherché à rendre volontairement ma réponse incompréhensible.
Et oui, pour toute question qui a sa réponse sur google, je le précise ;)
le but étant d'espérer rendre les gens autonomes, et de leur apprendre le réflexe moteur de recherche.)
(les puissances de 10 ce sont les bases des mathématiques, apprises niveau collège.
Je n'ai pas cherché à rendre volontairement ma réponse incompréhensible.
Et oui, pour toute question qui a sa réponse sur google, je le précise ;)
le but étant d'espérer rendre les gens autonomes, et de leur apprendre le réflexe moteur de recherche.)