Disque Dur Externe

Résolu
Tweeny587 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis dans l'éventualité de faire l'achat d'un disque dur externe afin de mettre dessus mes films ainsi que ma musique. En regardant j'ai découvert qu'il y avait maintenant des ' To' ?? Alors, qu'elle serait le meilleur choix pour avoir quand même quelques chose de gros sans payer 150$ et qui ferait la job ? Parce que j'y connait vraiment rien .. Les Go les To.. qu'elle est le meilleur ?? Suggestions s.v.p ! :)

A voir également:

2 réponses

oups33 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Dans 1 TO il y a 1000 Go !!
2
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

A peu près, oui ... mais c'est toujours un peu moins :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous auriez pu utiliser la magie de google ...

To = Téraoctet (téra = 10 à la puissance 12)

Go = gigaoctet (giga = 10 à la puissance 9)

Plus le disque duc à d'octet, plus il peut a de contenance.

Un disque dur de 1 To à plus de mémoire qu'un de 1 Go
1
Tweeny587 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu aurais pu aussi ne pas me répondre si tu en avait pas le goût ;) Même si tu me disais 10 à la puissance 12.. perso sa me disait rien du tout. Finalement, je voulais savoir qu'elle était le meilleur entre To et Go.. malgré tout tu m'as répondu. J'apprécie. :) Maintenant je part magasiner.
0
Utilisateur anonyme

de rien

(les puissances de 10 ce sont les bases des mathématiques, apprises niveau collège.
Je n'ai pas cherché à rendre volontairement ma réponse incompréhensible.

Et oui, pour toute question qui a sa réponse sur google, je le précise ;)
le but étant d'espérer rendre les gens autonomes, et de leur apprendre le réflexe moteur de recherche.)
0