Les discussions

Connecter un disque dur externe en esata

 Résolu

Bonjour, J ai un disque dur Neso E-sata/usb 2.0 j ai cherché sur différent forum mais sans réponse a ma question : Comment faire pour que mon ordi...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dodo86300

Reparer un smart detruit par un virus

 Résolu

Bonjour, MON PC A ETE INFECTE PAR UN VIRUS QUE J'IGNORE TOUJOURS, AVAST BLOQUE ET DEBUT DES PROBLEMES. COMMENT POURAI JE RECUPERER AU MOIN LE DIS...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
LAYTH MREHA

Choix disque dur multimédia / enregistreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un disque dur externe mulmtimédia ayant la fonction enregistrement de programmes TV. Après quelques recherches ...

115 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
teoboss72

Problème de disque dur interne/externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne (de mon ancien pc) branché en externe. En effet il s'est tout de suite configuré en affichant...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
screetchy

Dd freecom non reconnu (raw)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon disque dur externe Freecom mobile drive XXS n'est plus reconnu par aucuns de mes ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
marc1301

Changer de hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc depuis 1 an et demi et je pense (je suis sur) que le disque dur est mort. Windows (seven x64 ed pro) s'arrete tout seul, écran...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
LordMacDragus

Que puis-je mettre à la place d'un toshiba mk5056gsy

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion DV8 1100eb où j'ai changé 2x un Toshiba MK5056GSY 500GB de 7200RPM et je voulais savoir s'il existe d'autres modèles ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Brazilover

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ya quelques mois le Home Média Network Hard Drive Iomega cloud edition. Je pensais en m'en servir juste pour stocker mes fi...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
emma6

Dd externe en raw

 Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur externe de 1TO. Quand je le branche sur mon PC, windows m'indique qu'il faut le formater... Quand j'essaye de le forma...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jean

Question bête sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, ce matin voulant remonté un disque dur externe avec un disque dur neuf, je l'ai donc branché puis formaté depuis le gestionnaire de l'ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Massilia-13or

Différence disque dur wd (western digital)

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple j'aimerai juste savoir la différence entre ces 2 Disque dur WD 1 To différence entre le modèle WD10EZRX et WD10...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ektor_31

Mon dd externe wd 500 go n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème, je suis en possession d'un disque dur externe WD de 500 GO qui fonctionnait jusqu'au moment ou je l'ai débranché d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
xoudel

Transfert des photos d'un disque dur externe sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi équipé du logiciel Windows 7 et je souhaiterais transférer des photos d'un disque dur externe sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Recupérer mes données avec connecteur serial ata

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable etant en panne (probleme de chargeur), jai récupéré le disque dur interne pour pouvoir récupérer des données. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
camelyna

Probléme de disque dur a mettre par défault

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai acheté une tour asus possédant une carte ssd déjà pleine a l'achat . Et le soucis principal ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cddede

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheté un disque dur seagate barracuda 7200.10 400Go pour l'installer dans un boitier, mais voila il est reconu à la mise sous ten...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
artek51

Formater son disque dur principal

 Résolu

Bonjour, Suite a la sortie de Windows 8, j'ai créer une partition sur mon Disque Dur (D.D par la suite). J'ai installé Windows 8 sur la partition ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dreetze2

Refroidissement disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un boîtier Connectland pour disque dur externe que j'aimerais équiper d'un disque SATA de 1 ou 2To. La notice recommande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
yoshikuni83

Disque dur interne non detecté, avec photo de l'instalation !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon nouveau disque dur interne 1000go n'est pas détecté. Je l'ai installé en "série" par r...

41 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zeilun

Disk ssd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91 Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
popeye21

Fichiers perdus après désinstallation d'un progamme

 Résolu

Bonjour, après désinstallation d'un progamme j'ai perdu une grande partie de fichiers photos et documents de ma bibliothèque sous windows 7 et après a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tribun

Probleme de partion en gpt avec mon ordi

 Résolu

Bonjour a tous, J'essaie d'installer windows sur une partion GPT, mais ca ne semble pas fonctionné. J'ai achté un ssd 480 gb. J'ai un Asrock O...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
MaxPayne007

Disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, un disque dur ssd peut il se mettre dans un pc de bureau directement ou faut il des accessoires en plus le pc est équiper de 2 disques 3.5 p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Seven + xp ???

 Résolu

Bonjour, j'avais un pc avec xp sp3 depuis 5 ans qui me faisait beaucoup de miseres.J' acheté un autre pc avec seven. J'ai acheté les cables pour met...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
PAPYJO 65

L'installation windows xp pro ne détecte pas le disque dur

 Résolu

Bonjour. En voulant ré utiliser une ancienne config qui n'a plus son disque dur d'origine j'en ai acheté un nouveau (IDE/PATA), celui ci: http://im...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Torx

Disque dur c plein ,

 Résolu

Bonjour, En r'allumant le Pc le message suivant "votre disque dur est plein et un compte a rebours commence et le PC s'éteint quand il arrive zero ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pipenbois

Gros probleme de partition windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai déjà exposé mon problème sur le site du zéro : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
divad92

Ssd pour le jeu

 Résolu

Bonjour, Bonjour CCM mes questions sont: ce SSD a t'il un bon rapport qualité prix: https://www.ldlc.com/fiche/PB00129123.html et est-ce que 1...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sebabastien

Clef usb demande a être formaté

 Résolu

Bonjour, Une clef USB demande un formatage, mais cette clef devrait avoir des données ... L'utilisateur me dit n'avoir fait aucune manip. particuli...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jalex-jalex

Mon disque dur principal affiche moins de go qu'il n'on possède

 Résolu

Bonjour, mon disque dur principal, (C://) me présent avoir 129 Go de libre sur les 176 Go or quand je vérifie chaque dossier du disque dur il me pré...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
agourere

Mon ssd rame !

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir solliciter vos avis. J'ai bien entendu épluché tout ce que je pouvais trouver sur Internet et particulièrement ...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
flo88

Grillé

 Résolu

Bonjour, je possède un toshiba C660/6600 et j'avais un souci de drvload.exe que j'ai pu résoudre par un formatage, aujourd'hui je l'avais mis en vei...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
likoumi

Est-ce compatible pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc ne fonctionne plus correctement,j'ai essayé de le restaurer ,de l'alumé mais rien... le pc précise bien que c'est le disqu...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
niniouff68

Pc assez puissant ?

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir mon nouvel ordinateur c'est un Asus R500VD-SX244V Processeur Intel® Core(TM) i7-3610QM - écran 15,6" LED - Mémoire 4096 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

Comment installer 2 disk dur en raid 0 sous windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 disk dur, raptor 6.0, 600Go 10,000rpm. Je veux les installer en raid 0 mais je n'y connais rien alors j'ai besoin d'un...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
franbillwong

Installation disque dur mobile 3,5" pour récupération de fichier

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur mobile 3,5" adiance ne possède pas de cd pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pépé35530

Problème avec mon lecteur de carte intégré

 Résolu

Bonjour voila j'ai un problème j'ai trouver des réponse mais je ne sais pas si elle sont aussi bonne pour mon problème j'ai un mini carte sd ave...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fab0112

Disque dur non reconnu par une tablette

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques temps une tablette memup slidepad 116 C 16Go, d'ordinaire, lorsque j'y connecte une clé USB, même de grosses cap...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
emi pond

Problème de démarrage disque dur

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème , après avoir changer de disque dur qui était HS, je remonta le nouveau disque dur commandé sur internet q...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 bips a l'insertion de carte sd

 Résolu

Bonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les fichiers d'un ancien disque interne.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les fichiers du DD de mon ancien PC sous Win XP Fujitsu P1411GD (c'est pas neuf 2000) dont l'alim a lâchée il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
papi michel

Aide : ssd m4 "éjecté" après montage d'un wd red 3to...

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendrons un peu de leur temps pour m'aider Voila 2 jours que je me prends la tête avec mon or...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Soul8dreamer

Problème de compatibilité.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon disque dur externe. En effet, ce dernier n'est pas reconnu par ma Xbox 360 ni par mon lecteur Blu-Ray....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ketman

Compatibilité dique dur interne dell avec packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Packard bell dont le disque dur est mort.. J'ai un disque dur sous la main qui vient d'un PC portable Dell lattitude....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
geugré

Disque dur s-ata ou ssd ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir s'il vous plait quelle est la difference entre un disque dur S-ATA ou SSD? quelle sont les inconvégnant et les avantage? d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Danick

Après formatage mon dde ne contient plus que 256 mo ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Après la réparation de mon disque dur externe Lacie (2To) il ne fait plus que 266 Mo. Quelqu'un peut-il m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Boul2killeR

Bricolage disque dur

 Résolu

Bonjour, Ma question est peut-être un peu stupide, mais je la pose quand même :D Je possède un disque dur interne basique, et j'aimerais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fabul

Disque dur non reconu

 Résolu

Bonjour, bonsoir messieurs: j'ai un disque dur tochiba externe qui s'allume mais l n'est pas reconnu par le pc et je n'ai son driver q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
seba13

Formater dd

 Résolu

Bonjour, Cela se passe sur un portable ACER ASPIRE 7535. Pour nettoyer le ventilo, j'ai démonté une bonne partie du pc. Le ventilo est ok, mais j...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
t671

Tous les dossiers de mon disque dur externe sont vides!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide car tous les dossiers de mon disque dur externe (et uniquement lui) sont vides mais l'espace disponible reste le m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chrishono
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 9 461