Windows 7 sur ssd 30 go
RésoluBonjour, A votre avis, un SSD de 30 Go suffit-il pour installer Windows 7, en tenant compte des futures mises à jours et éventuelles nouvelles opt...
Bonjour, A votre avis, un SSD de 30 Go suffit-il pour installer Windows 7, en tenant compte des futures mises à jours et éventuelles nouvelles opt...
Bonjour, j'ai fait le tour de quelque site et j'ai trouvé des SSD pas cher bon certe ce n'est que du 32/64 Go mais je voudrais en acheté un. ma...
Bonjour, Windows 7 32 bits est installé sur le disque dur interne suivant : Disque local (C:) 56,9 Go libres sur 97,6 Go (Nvidia,Perflogs, Program...
Bonjour, Je possède ces 2 PC : -http://www.ciao.fr/Informationproduit/MSI_Megabook_M673_B3_Turion_64_X2_TL_52_1_6_GHz_15_4_TFT__1061436 - http:/...
Bonjour, j'ai un portable ECS557 avec disque dur Fujitsu MHV 2040 AT 4200 t/mn Interface ATA 100. 40Go. Ce DD est partitionné en deux zones : une po...
bonjour, je viens de recevoir une nouveau disque dur seagate 500Go, 7200RPM SATA 2 malheuresement xp ne le reconnait que comme un disque dur de 465G...
Bonjour, je viens d'acheter un SSD KINGSTON 120GB HYPERX 3K SSD UPG. KIT. Dessus je voudrais pas cloner l'intégralité de mon disque dur mais seulement...
Bonjour, Je vous expose mon problème, mon ancien disque dur ne marche plus avec mon pc et j'ai perdu mon cd windows. J'ai donc acheté un adaptat...
Bonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel et...
Bonjour, j'ai besoin d'aide et je vous en serrais tres reconnaissant de m'aider, je viens d'acheter un disque dur externe de 160Go, le probleme...
Bonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 7750G et j'aimerais savoir s'il était possible que je remplace un de mes disques durs par un SSD Samsung SS...
Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner ...
Bonjour, plus tard je vais m'acheter un SSD, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un windows Réactif, je m'en fous pour la place, j'aurais 190€ mais ...
Bonjour, j'ai un disque dur d'un ordinateur portable , je voulu le rendre externe . J'ai achete un boitier dont le norme de l'USB est 2.0. le pr...
Bonjour, Je souhaite transférer des données de mon Mac à mon disque dur externe Iomega, mais ce dernier semble vérouillé. Message d'erreur : Iomega ...
Bonjour, alors je souhaite vendre mon disque dur externe de marque TOSHIBA d'un capacité de 500 Go , mais souci après formatage via Windows cli...
Bonjour, J'envisage d'acheter (enfin) mon premier SSD. En regardant le dernier comparatif de hardware.fr, j'ai noté qu'ils recommandent plutôt...
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat32 . je peut le formater que en ntfs. aidez moi svp merci d'avance. J'ai pris une capture d'...
Bonjour, j'ai besoin d'un Disque Dur pour stoker mes fichiers (Films, Jeux, Vidéos, Mp3...) mais j'hésite entre deux possibilité : 1/Acheter un di...
Bonjour, L'ordi est neuf (Asus R700v) win8 Je m'aperçoit que lorsque j'effectue un transfert interne, disons que je déplace...
Bonjour, j'ai acheté un DD externe qui marchait très bien, aprés l'avoir branché sur mon decodeur c+, il me demande de le formater, ok, j'ai meme en...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Mon DD Samsung HD103SJ est cramé !!! 14 mois ! Il paraît que ces DD n'excèdent pas18 mois d...
Bonjour, J'ai un pc TOSHIBA avec w8 un DD de 500 G.Je voudrais réduire la partition de w8 qui est de 450G.Part le cheminement normal j'arrive dan...
Bonjour, J'aimerais faire le ménage sur un disque dur externe que je possède depuis plus de 3 ans. Je l'ai littéralement remplis. Mais Idéalement...
Bonjour, Peut on recuperer des documents supriémés d'un disque dur externe dans le mois?
Bonjour, Quand je branche mon disque dur 500Go externe USB 3.0 sur le port USB 2 de ma télé, le disque n'est pas reconnu par celle-ci. Si je bran...
Bonjour, j'ai un mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 comment configurer mon disque dur toshiba
Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous parce que j'ai un petit souci avec mon disque dur qui est partagé en deux de 250giga sur ...
Bonjour, afin de pouvoir enregistrer avec le décodeur TV de SFR faut-il un disque dur externe multimedia (+ de 140€) ou un disque externe classiqu...
Bonjour, voila mon problème après un redémarrage de mon pc, mon disque D: (donc la deuxième partie du disque dur de mon pc, celle qui sert de stocka...
Bonjour, Je possède un PC1 avec un DD sata sur lequel est installé le système. J'aimerais savoir s'il est possible de le débrancher et de le branc...
Bonjour, J'ai il y a peu reformaté mon ordinateur (j'avais windows 7 en 64 et 32 bits, un sur chaque DD) pour n'avoir que seven en 64. Or je me retr...
Bonjour, j'ai reçu en cadeaux un disque dur multimedia portable MEMUP MEDIADISK SX SERIES malheureusement je ne peux l'utiliser il n'est pas reconnu...
Bonjour, https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10064337.html ou https://www.topach...
Bonjour, l'orsque j'allume mon ordi portable HP , ca affiche : no bootable device insert boot disk and press any key , je viens de changer le disque d...
Bonjour, Depuis quelque temps mon disque dur HD-PV500U2 de BUFFALO fait un petit clic et se déconnecte puis se reconnecte rapidement et donc je n'ai p...
Bonjour, je voudrais copier mon ancien disque dur sur mon nouvel ordi ; comment procéder? merci de me conseiller.. Configuration: Windows 7 /...
Bonjour à tous, Je désirais savoir si les fichier et dossiers se trouvant de base sur les périphériques externes (clefs usb grande capacité ou disque...
Bonjour, voici ce que m'affiche mon ordi: J:/fait reference a un emplacement non disponible, il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque de ...
Bonjour, J ai un DDM de marque VERBATIM 750 Go, et depuis qql temps mon pc met du temps à le détecter. Sauf que depuis 2 jours mon DDML n'est plus...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur en IDE et je souhaiterais le mettre sur un ordinateur où il y a déjà un disque dur principal en SATA. ...
Bonjour, après avoir défragmenter mon disque il me reste des fichiers qui ne peuvent etre défragmenter ou supprimer et inutiles sur mon pc comment ag...
Bonjour, Dans mon PC il y a, un DD système "C" de 160 Go qui tourne à 10 000 tr/mn et un DD "E" de 120 Go qui tourne à 7200 tr/mn. Il reste sur le...
Bonjour à tous et bonnes fêtes et tout ça ! J'ai un disque dur externe samsung S2 portable qui a 1 an et demi et qui jusque hier marchait très bien....
Bonjour, voila j'ai acheter deux SSD de 160Go de cher intel, je me demande si un Raid 0 est vraiment efficace pour des SSD ? Configuration: I...
Bonjour, Je m'explique, on a 2 pc le mien et celui de ma mère, seulement le pc de ma mère est un très très bon pc ( enfin meilleur que le mien ^^ ) ...
Bonjour, S'il vous plait, aidez moi . !!! J'ai partagé mon disque dur en 2 de façon à avoir un disque C et un disque D. Je retrouve le C mais pas l...
Bonjour, Voilà mon disque dur externe ne s'affiche plus dans "ordinateur" pourtant quand je le branche j'entends le petit son comme quoi il est reco...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà un programme ambitieux. Bon je sauvegarde toutes mes bibliothèque sur un d...
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la Taille de ça carte sd en diminuant celle de son disque dur, ci c'est possible alors comment ? Conf...