Les discussions
Disque dur externe bloque le boot
RésoluBonjour, Je viens d'installer un disque dur usb2 1.5TO WD. Il est très bien reconnu en plug and play. Installé, présent dans le poste de trava...
Probleme disque dur externe et lecteur dvd
RésoluBonjour, voila j'ai un disque dur externe Samsung 1To et je veut m'en servir pour mettre des films,musiques etc pour les lires sur mon lecteur DVD (vi...
Problème de disque dur
RésoluSalut à tous. Voila, il y a quelque temps ma ps3 m'a lachée, j'ai donc récupérer le DD, j'ai ensuite acheté un boitier pour pouvoir m'en servir com...
Logiciel gratuit partitionner disque dur
Résolubonjour, J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux... Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque du...
Disque dur externe portable usb 3.0
RésoluBonjour, j'ai trouver sur materiel.net un disque dur externe qui intéresse. J'ai remarquer qu'il a besoin juste d'un simple câble USB pour fonctionn...
Convertir un disque dur ntfs en fat 32
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS et je voudrai le mettre en FAT32. Je suis sur windows 7. Quel logiciel puis-je utiliser pour faire la c...
Modification d'un disque dur extrene [help]
RésoluBonjour, je possède un disque dur de 500 MB et je voudrais stocké dessus mais le problème et que pour le transfert de données ou autre il faut branche...
Disque dur
RésoluBonjour, mon ordinateur reconnait mon disque dur externe sur le port USB (Maxtor Personal Storage 3200) mais il ne me l'affiche pas dans la liste des ...
Installation d'un disque dur...
RésoluBonjour, J'ai un pc portable dell Inspiron 1525 et ayant quelques problèmes (écran noir, impossible d'acceder aux sessions) avec ce dernier, j'ai ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, S'il vous plait à propos de la marque "iomega" quelqu'un peu me renseigner par ce que je la voie pas dans cette page Configuration: W...
Recup des donnés d'1 ancien disque dur xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si se serrai possible de recuperer les donnés de mon ancien disque dur qui fonctionnait sous Windows XP en le branchant su...
Disque dur interne en clée usb possible ?
RésoluBonjour, j'ai un disque dur interne et je voudrais le rendre comme une clée usb de stokage,pour stoker des fichier audio video etc... est'il possi...
Compatibilité sata et ram
RésoluBonjour, Voilà j'ai répéré une carte mèère ASUS M4A77T socket AM3 avec un proc Phenom II 955 BE et un disque dur Western D Caviar Blue 500 Go en ...
Pas assez d'espace sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai essayer de copier une fichier (d'une taille de 9GO) dur mon disque dur externe de 500 Go mais il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace a...
Ancien hdd windows 7 sur nouvelle config ?
RésoluBonjour a tous , j'aimerai savoir si je peut mettre mon disque dur avec Windows 7 de mon ancienne tour et tout mes fichier directement sur ma nouvell...
Ne detecte pas disque dur ide
RésoluBonjour, De base jai un disque dur SataII et un lecteur CD IDE. Il y a une prise IDE prevue pour rajouter un deuxieme lecteur cd IDE. J'ai essayé...
Comment connecter sata sur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite installer une tour mémoire "maison" d'y stocker jeux (joueur ++) et music/video. Afin de ne pas exploiter mon portable "mobile"...
Disque dur
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un problème, j'ai un disque dur 1000go séparé en 2 partition de 500go, une partition pour Windows 7 et les logiciel et ...
Probleme entre disque dur 500 gb et xp
RésoluBonjour, Je possède un PC Dell Pentium 3 j'ai voulu changer de disque dur, j'ai acquis d'occasion ( mais vendu pour neuf ) un disque dur Barracoud...
Disques sata
RésoluBonsoir à TOUS Je voudrais savoir,si l' on peut brancher un disque dur SATA avec la même connexion que le SSD SATA.Comme c' est tout nouveau pour moi...
Format disque dur inconnu!
RésoluBonjour, Malheureux* possesseur d'un graveur de dvd de salon Pioneer DVR-520h dont le lecteur/graveur interne est dcd (dvr 107xa), je viens de récup...
Sata ou ide
RésoluBonsoir, j'aimerais que vous me disiez sur cette photo, quel est le disque en SATA et quel est le disque en IDE ? merci d'avance.
Remplacer un dd sata par un dd pata
RésoluBonjour, Comment remplacer un disque dur 3.5 SATA par un DD PATA J'ai une large tresse qui va de la carte mère puis au lecteur/graveur (master)...
Choix d'un disque dur ssd?
RésoluBonjour, j'aimerais choisir un disque dur SSD mais je ne sais pas vraiment lequel choisir et qu'elles performances ça m'apportera en réalité,sachant q...
Disque dur en raw
RésoluBonjour, Alors voila, mon soucis et que je n'arrive plus à booter sur mon DD. J'en ai mis un autre sur mon PC pour installer Windows et récupérer le...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je recherche un disque dur de 1.5 ou 2 TO pour environ 130 euros. Je sait qu'il en existe en 2.0 et en 3.0 mais je ne sait pas comment sa...
Mini-pcie et msata ?!
RésoluBonjour, alors que je cherché a instaler un SSD sur mon PC portable (un Asus N71JQ), je suis tomber sur ça: https://ssd.toshiba-memory.com/ Con...
Durée de vie disque dur et moduleur?
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir quel est la durée de vie d'un disque dur et d'un moduleur ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Questions disque dur
RésoluBonjour, je compte brancher un nouveau disque dur sur mon Pc. Je comtpe brancher ce disque dur https://www.seagate.com/fr/fr/ et sachant aussi que j'a...
Comment éjecter un disque sata en ahci
RésoluBonjour, Ca fait des jours que je cherche une solution. Je suis passé il y a peu en ahci pour profiter du hot plug sur un de mes disques. ...
Fragmentation d'un disque dur
RésoluBonjour à tous, on m'a souvent dit qu'il était intéressant de fractionner son disque dur afin de placer les données systèmes dans l'un et les données...
Ntfs > fat32 disque dur : toshiba hdd
RésoluBonjour, Peut on formater un disque dur externe en fat 32 (Actuellement en NTFS) ? Et s'il poura toujours marcher sous windows 7 64Bit ? C'e...
Hdd formatage
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe d'origine de 1 to que j'ai formaté en fat 32 avec SwissKnife qui est donc maintenant de 500 go pour pouvoir le pas...
Ddr sata -> ide
RésoluBonjour, voila ,j'ai recuperer un ancien pc de bureau ,sans ddr . de ce fait ,j'ai eriter d'un ddr vierge . mais le probleme ,c'est que celui ci ...
Disque dur interne en externe ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur interne 1To pour mon nouveau PC que e ne m'acheterais pas finalement, bref, je vais pas vous raconter ma vie... ...
Achat pc portable environ 15 pouces avec ssd
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour l'école. Je souhaite avoir un ordinateur entre 15 et 16 pouces (soit 15, 15,6 ou 16)...
Disque dur externe multimedia memup lx 500go
Résolusalut tout le monde!! je viens d'acheter un disque dur multimedia memup mediadisk lx 500Go!! pour ce qui ai de l'utilité sur le PC nickel mais pour ...
Branchement disque sata sur port ide
RésoluBonjour, j'ai acheté un convertisseur pour brancher un disque sata sur un port ide, il m'a étè conseiller celui ci sur le site http://idesata.fr/p...
[disque dur sata] problème de pilotes
RésoluBonjour à tous Je sais que ce sujet a déjà été longuement traité mais je n'y ai trouvé que des réponses contradictoires J'ai un DD Seagate 160 G SATA....
Config ide > no boot mais hdd reconnu
RésoluBonjour, Je suis en train de faire du recyclage de matos, matos ayant déjà servi, et j'essaye de me remonter une tour (prévue surtout pour en fai...
Copier l'intégralité d'un disque dur
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon PC portable suivant : Compaq Presario CQ56-131SF Windows 7 64bits Un jour j'étais sur mon PC je faisais...
Disque dur perdu
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur pour y installer Windows7. J'ai un autre disque dur sur mon PC qui fonctionnait formidablement bien e...
Disque dur invisible formatage annulé en cour
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de créer deux partitions sur mon disque externe 1Terra sans succès... mais alors que j'allai le formater car mon ...
Pourquoi le ssd
RésoluBonjours tout le monde. Ca fait un petit bout que je m'informe et je me demandais a quoi bon prendre un SSD? Y a t'il vraiment un avantage suffisament...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur HItachi 1TO provenant d'un disque externe HS, lorsque je l'installe sur mon PC, il semble fonctionner normale...
Traduction anglais français d'un disque dur
RésoluBonjour, sur mon disque dur qui ne marche pas, je sais pas pourquoi il y a écrit dans un tableau pour jumpers "slave", "Master or single drive", "ena...
Nouveau disque dur implique tout reinstaller?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'opter pour un nouveau HDD plus performant pour réduire le temps d'ouverture des programmes. Mais j'ai peur de devoir t...
Ssd de portable sur un fixe
RésoluBonjour, Tous est dans le titre Enfaite j'ai un SSD de pc portable. Puis je le mettre sur un Pc Fixe pour m'installer Mon OS dessus? juste l'os...
Nouveau disque dur interne sata help me
RésoluBonjour, a tous voila mon problème je possède un pc portable Toshiba satellite pro mais le hdd interne a rendu l âme donc je viens d en achetez un nou...
Nomer un disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens de brancher un disque dur externe wd 5000bmv et si il est bien reconnu dans le gestionnaire de disque, il n'a pas de letre atribué...