Les discussions

Xbox360 slim peut remplacer un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, une xbox360 slim peut ou pas remplacer un disque dur multimédia? voila je vais surment m'acheter une xbox slim et peut etres aussi un disque...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Cacohitoshi

Window ne detecte pas mon hdd

 Résolu

salut tout le monde, j'ai disque dur interne que j'ai retire de ma ps3 et je veut le formaté mais ma windows7 ne le reconnais pas sof dans le bios ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
snake_007

Disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai rangé toutes mes données personnelles, musique, photos, films etc. sur mon disque dur externe. Je branche mon disque uniquement au ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
crépinjojar

Materiel informatique cordon sata 600

 Résolu

Bonjour, si j'achète un disque dur sata 250 go, 16 mo, sata 600, est ce que la fiche coté carte mère sera plus grosse Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
guitoulio

Récupérer données dd 2.5 sata ?

 Résolu

Bonjour, Voilà la carte de mon PC portable HP à grillé et j'aimerais récupérer les données de mon Disque Dur interne 2.6" SATA ! J'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ajaoh.38

Problème pour fixer un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un disque dur dans mon pc mais le problème c'est que le rack a disque dur est bizarre : il y a la place pour un disque...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
celika76

Augmenter la capacité de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je veux augmenter la capacité de mon disque dur C en diminuant celle du disque dur D mais sans le formater, je veux un logiciel facil...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
orphen

Lire un disque dur d'un ancien ordi mort

 Résolu

Bonjour, pour info je parle d'un PC sous XP pro ... j'ai demonté le disque dur de mon ancien ordi (carte mere HS) et re-installé sur un autre ordi....

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
poupougne13

Disque dur interne en externe

 Résolu

Bonjour, Salut a tous Pours testé je voulais savoirs si je prend un disque dur interne un westerne digitale de 320 gigas que je place u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Papa-Neo

Petit problème avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voilà quand je branche mon DD externe je ne le vois pas quand je clic sur "ordinateur". Pourtant quand je fais la manip pour retirer le pér...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
bitchounet

Problème avec disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Disque dur externe 2,5" autoalimenté, capacité 1 To. Aujourd'hui, pour une raison inconnue...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Triskalon

Logiciel qui trouve des erreurs du disque dur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de trouver des erreurs sur le disque dur. Ce logiciel ce grave sur CD et on le lance quand l'ordinateur se ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
contrariness

Problème de disque dur !!

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un boitier externe et quand j'y mais un disque dur de 80Go seven ne trouve que 27,90Go ?? J'ai fait laisser avec u...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Mario89

Raccordement hdd sata iii sur sata

 Résolu

Bonjour, Mon HDD SEAGATE SATA 200 G a rendu l'âme! Les HDD actuels sont tous équipés SATA III. Comment les raccorder. Merci de votre aide Co...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque de 170 giga dans mon pc que je voudrais partitionner de façon à avoir 4 disques durs. une suggestion!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jong7

[disque dur] en sata 1, ou sata 2 ou sata 3 ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Quels intérêts et quels inconvénients en janvier 2006 à choisir un disque dur de l'ordre de 200 Go en SATA 1 ou SATA 2 ou SATA 3. ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
virgo83

Problème avec disque dur externe mpix 457

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis avec mon disque dur externe depuis samedi dernier. Jusqu'à présent je pouvais lire mes films sur la tv e...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ricco114

Vitesse ssd

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais comprendre 2 ou 3 petite chose par rapport a mon ssd j'ai kingston 100V+ de 96 Go En ayant installer windows dess...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bruce82

Disque dur bloqué par un password

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur de mon ordinateur portable a était attaqué par un virus je ne sait pas le qel quand j'apuis sur le boutton de mise en marc...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
help0001

Equivalent disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Seagate serial-ATA BARRACUDA 7200 160Go sur un de mes PC. Malheureusement, celui-ci vient de me lacher, rien de bien g...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Comment formater completement un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc avec toutes les pièces qu'il faut pour en faire un truc correct que j'aimerais offrir a un pote. Par contre, j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Pancraft

Disque ssd, 10go "fantomes" où sont ils?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon SSD, je viens de restaurer windows 7 intégrale 64 bits, et mon SSD affiche 7Go restant, sachant que c'est un 32 G...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
sadchimaira

Ide ou sata

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'installer un dspositif SATA sur un ordinateur en IDE. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
guillaumealiasgros

Maitre/esclave disque dur 2,5 sans cavalier

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable ayant rendu l'âme, je souhaite récupérer des données de son disque dur. C'est un Western Digital WD600. Je l'ai mis da...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bmwr69s

Disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, Mon Disque dur externe multimédia 1erWE ne monte plus. J'aimerai au moins avoir la possibilité de récupérer les éléments importants qui so...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
beatricelp

Disque dur 2.5sata vers ide???

 Résolu

Bonjour, Voici mes questions: 1) J'ai un disque dur SATA en 2.5 pouces (d'un portable) que je veux placer sur un connecteur IDE 3.5 pouces???? Adap...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Gael03

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer un disque dur interne dans mon PC ,et j'aimerai savoir si il y a une configuration a faire (sachant que le disque est neu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Help installation d'un disque dur help

 Résolu

Bonjour, j'ais un disque dur Samsung (500gb/5400rpm/8m) que j'aimerais rajouter a mon pc. En sachant que se disque dur etait dans une ps3 (...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
NICOLAS

Copier le contenu d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le linkin it dont voici le lien : https://www.ldlc.com/ . Mon problème : je souhaite copier l'intégralité d'un vieux di...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
freewarebp

Disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos des disques dur SSD. 1/ Est ce que les SSD ont un impact direct sur la qualité de jeu ? (Par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ssd un bon achat ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai envie d'acheter un disque dur SSD me que ma suite adobe première pro cs4 marche un peu mieux. Avoir ce type de disque dur va ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
flo88

Ssd performance/qualité/prix

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre a jour mon ordi pour remplacer mon HDD par un SSD tout neuf :) mais il y a une jungle de SSD et difficile de choisir j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dd à ssd

 Résolu

Bonjour Voilà je désire changer mon disque dur de ma tour un (PC) car il est trop bruyant et trop lent. Je vais donc investir dans un SSD d'environ 1...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
sourinor

Disque dur n'apparait pas dans le bureau

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vos connaissance car je ne comprend pas le probleme ! Voila, je vien d'acheter deux disque dur pour pouvoir stocker plein...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
f

Connectique usb d'un disque dur externe hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un dde samsung s2 . Depuis quelques temps mon disque dur externe avait tendance à se déconnecter en cours de marche. Depuis hier,...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
iseleisele56

Disque dur externe non détecté!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car mon disque dur externe n'est plus détecté par l'ordi! Cependant hier encore il était bien détecté. M...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mplokiqrt

Disque dur affiché comme vide mais...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur deux postes : un Mac et un Linux (ligne de commandes uniquement). Afin de faire un transfert de données rapide, j'ai branché ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ViDikk

Changer de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de disque dur interne pour passer d'un 5400trs/min à un 7200 ou + j'aimerais juste savoir les info que j'ai besoin de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Hybride ssd ou ssd+hdd ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une config pc et en cherchant un DD je suis tombé sur le Momentus XT de Seagate https://www.materiel.net/produi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe "invisible"

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un disque dur externe connecté à mon ordinateur par une prise USB2. Il n’apparaît pas dans mon poste de travail. Pourtant, lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Sim7562

Disque dur externe non -reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un disque dur externe. Quand je le branche, il ne s'affiche pas dans l'explorateur. Lorsque je vais dans l'outil d...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Creutzou

Envoi des fichiers vers disque dure externe

 Résolu

Bonjour, ne peut-on pas trouver un logiciel pour sélectionner automatiquement les fichiers ne se trouvant pas encore dans un disque dure externe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Heremion

Usb de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple interrogation : est-ce utile ( ou obligatoire ) de brancher les deux ports usb d'un disque dur externe sur un pc ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jiantox

Mettre un "code" pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l"acquisition d'un disque dur externe 500Go Western Digital. Cependant je souhaiterai mettre un code d'accès à ce disqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
tholego

J'ai perdu mon disque dur externe :' (

 Résolu

Bonjour, je m explique Suite a la mort du disque dur du pc de mon frère je me suis proposer de lui réinstaller windows xp (j ai une meilleur connex...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jeannets

Double disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordi portable Toshiba satellite, et je me suis aperçu que j'ai deux disques durs: un nommé Windows (C:) et l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
JéremCCM

Disque dur western digital non reconnu

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon DD n'est plus reconnu depuis ce matin. Hier soir, il a fait une chute d'une quinzaine de centimètres et ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
antipolis a

Récupérer un vieux disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon PC a récement rendu l'âme, j'ai récupéré tout ce qui pouvait m'etre utile c'est a dire disque dur, RAM et carte graphique. Sur le d...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kris035

Disque dur externe problème

 Résolu

Bonjour, En fait , il se passe un truc bizarre avec mon disque dur externe. J'ai un DD externe de 298 GO et j'ai pleins de films dedans ,le soucis ,...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
flohasina

Récupération données disque dure

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau à lâché, il ne démarre pu. Je souhaiterai récupérer toutes les données de mon disque dure. Mon idée serai d'ach...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Jack7
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 461