A l'aide partition disque dur
Résolu
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
-
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Ma voisine a un pc bureau sous vista ,elle me dit" mon disque dur est plein pourtant je n'ai pas grand chose dedans"effectivement et bizarement les fichiers quelle rentre vont directement dans C/ qui ne fait que 8Go et non dans le D/qui fait presque 250Go et qui est vide.Si quelqu'un peut l'aider merci
A voir également:
- A l'aide partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Ben elle déplace les fichiers qu'elle souhaite dans D et dorénavant elle selctionne D comme disque de reception de ses nouveaux fichiers, y'a rien de sorcier, ce sont les bases en fait ;D
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
1
oui daccord j'ai un pc sous xp qui a aussi une partition de 8Go mais quand j'enregistre un fichier je fais envoyer vers mes documents il ne va jamais dans la partition de 8Go tandis que sur le sien tout va dans la petite partition
Apperture
Messages postés
751
Membre
Dernière intervention
142
Et bien tu n'envois pas ça dans mes documents mais directement dans un dossier sur l'autre disque ^^ Mes documents n'est pas une obligation...bien au contraire.
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
1
compris ,je te remercie ,