Installation d'un SSD -> perte d'un Sata
Résolu
YopMa7e0
Messages postés
164
Statut
Membre
-
YopMa7e0 Messages postés 164 Statut Membre -
YopMa7e0 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer sur mon pc Fixe un SSD avec Win7 pro en x64.
Sur mon pc fixe je possède 4 Disque Dur :
- mon SSD intel
- un WD 500GO
- un WD 1To
- un WD 1.5TO
J'ai donc réistaller mon Win 7 sur mon SSD après la fin de l'installation je vérifie si tout est bon . Il me manque un disque dur ( WD 1,5TO) dans le poste de travail. J'ai regarde dans la gestion des périphérique de stockage, le le disque est bien présent avec une barre bleu ( et no noir qui signifiré qu'il a besoin d'un formatage il me semble). Je peu savoir combien d'espace il a de disponible depuis cette même fenêtre. Lors de l'installation de mon win7, j'avais bien le choix entre 4 disque durs. Je ne comprends ou il est passé dans le poste de travail ...
Avez-vous une idée ?
PS : je viens de vérifié il est bien détecté aussi dans le bios.
Je viens d'installer sur mon pc Fixe un SSD avec Win7 pro en x64.
Sur mon pc fixe je possède 4 Disque Dur :
- mon SSD intel
- un WD 500GO
- un WD 1To
- un WD 1.5TO
J'ai donc réistaller mon Win 7 sur mon SSD après la fin de l'installation je vérifie si tout est bon . Il me manque un disque dur ( WD 1,5TO) dans le poste de travail. J'ai regarde dans la gestion des périphérique de stockage, le le disque est bien présent avec une barre bleu ( et no noir qui signifiré qu'il a besoin d'un formatage il me semble). Je peu savoir combien d'espace il a de disponible depuis cette même fenêtre. Lors de l'installation de mon win7, j'avais bien le choix entre 4 disque durs. Je ne comprends ou il est passé dans le poste de travail ...
Avez-vous une idée ?
PS : je viens de vérifié il est bien détecté aussi dans le bios.
A voir également:
- Installation d'un SSD -> perte d'un Sata
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Non rien ne change.
JE viens de voir qu'il est aussi détecté dans le gestionnaire de périphérique. Pilote apparament à jour.
JE viens de voir qu'il est aussi détecté dans le gestionnaire de périphérique. Pilote apparament à jour.