Changement de disque dur...et plus rien !
Résolu/Fermé
Miademoiselle
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
-
12 janv. 2012 à 22:13
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 06:52
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 06:52
A voir également:
- Changement de disque dur...et plus rien !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 22:24
12 janv. 2012 à 22:24
Bsr,
J'en déduis que tu as 2 pc en panne....
Sur le fixe, débranche tout, retire la pile du bios sur la carte mère une vingtaine de minutes, remets-la et relance le pc. Et dis-moi ce qu'il se passe.
Sur le portable, démarre avec un live-cd Linux, récupère tes données, et après, on verra.
J'en déduis que tu as 2 pc en panne....
Sur le fixe, débranche tout, retire la pile du bios sur la carte mère une vingtaine de minutes, remets-la et relance le pc. Et dis-moi ce qu'il se passe.
Sur le portable, démarre avec un live-cd Linux, récupère tes données, et après, on verra.
12 janv. 2012 à 23:08
alors j'ai enlevé la pile pour le fixe, j'attends.
pour le portable, j'ai mis un live cd linux, même résultatd qu'avant, le pc ne lance pas le cd. quand j'accede à f8 sur le bios, il s'arrete à "initializing USB controllers" (jai une photo si tu veux)
13 janv. 2012 à 11:12
Pour le fixe, le coup de la pile à marcher. Le PC demande une restauration par ce que windoxs n'a jamais voulu se relancer ais ça marche. J'ai donc mis un live linux pour récupérer les données et je ferais une restauration demain.
Quand au portable...bah ma fois rien n'a changé.
Si tu as une autre idée pour ce dernier c'est avec grand plaisir, sinon j'irais faire un devis de réparation.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide ! ça m'a sorti d'une catastrophe assez phénoménale (le pc fixe n'étant pas à moi) et ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens prêt à rendre service !
Bonne journée,!!!
14 janv. 2012 à 07:29
Pour t'aider sur la question du portable, il faudrait que tu donnes plus de précisions. Quels sont les symptômes exacts?
14 janv. 2012 à 09:51
17 janv. 2012 à 18:49
Merci pour ton aide et ton soutien !!
Bonne soirée:)