Disque dur slave disparu
RésoluBonsoir tout le monde Me revoilà avec mes petits problèmes . Enfin plutôt ceux de ma fille . Subitement son 2ème disque dur a disparu . Où ...
Bonsoir tout le monde Me revoilà avec mes petits problèmes . Enfin plutôt ceux de ma fille . Subitement son 2ème disque dur a disparu . Où ...
Bonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc portable Dell latitude D 510, lorsque je l'allume mon DD n'est plus reconnu ! Je suis allé ...
Bonjour, me voixi avec une question qui a son importance pourles Backup. Comment reconnaître si un disque "D" est un Hdd autonomme ou la seconde part...
Bonsoir, Voici mon problème qui en fait est celui d'un ami que j'essaye de dépanner : suite à l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai voulu installe...
Bonjour, je voudrais acheter un DD 2.5 pouces pour le mettre dasn un boitier externe usb, est-ce que les disque Serail-Ata sont ok pour ça ? je ...
Bonjour, je crée un topic parce que malgré mais multiples recherches sur le forum je n'ai pas résolu mon problème. Alors voilà, mon DD externe We...
Bonjour, Je viens d'acheter un diswue dur SERIAL ATA pour mon PC acer qui a 6 mois, j'aimerais le rajouter en plus du disques existant pour y stock...
Bonjour, j'ai depuis peu un soucis d'affichage de mes dossiers sur mon disque dur externe branché en usb, en fait plus rien ne s'affiche!! Pourtant ...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 500 GO et quand je l'ai connecté il y a que 465 GO. Pq ? Merci de m'aider.
Bonsoir, Hier j'ai installé SpeedFan juste par curiosité de connaître la temperature de mon processeur. Je ne peux connaître que celle du disque du...
Bonjour a tous, moi j ai un petit souci , j ai branche mon 2eme disque dur en sata et mon pc le reconait et tout mais...( il ya toujours un "mais" po...
Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de mon ordi pour en mettre un plus gros. J'ai une carte mère K7S8X et un disque dur MAXTOR diamondmax ...
Bonjour, j'ai un petit pb pour monter mon disque dur dand le boitier car le boitier dit (Supportez tous les disque dur portable 2.5")(disque dur ide...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Gigabyte 915p). Le probleme est que je ne peux avoir acces que à l'IDE 1 (qui contient mon Di...
Bonjour j'ai un gros problème et j'aurai besoin d'aide d'une personne SVP. Snif Snif. j'ai un disk dur model Seagate ST380023A, mon Bios le recona...
bonjour a tous j ai un disque du master de 80go et un deuxieme de 80 GO hitachi qui n est pas reconnu j ai changer les cavaliers mais fonctionne pa...
Bonjour, Bonjour, Voila je viens acheter un pc portable Acer Aspire 7004 sous Windows Vista Home premium. Je possède 2 disc dur externe : Maxtor ...
bonjours a tou s voila j'ai une petit question a poser jai un pc qui tour avec une cm biostar m6tbe , et dd 4 go , est - il posible de mettre un d...
Bonjour a tous . Depuis un bon moment je n'arrive plus restaurer mon pc . J'ai du faire une mauvaise manip , car j'ai perdu le tatouage de mon disque...
Bonjour à tous, Je veux réinstaller XP sur un nouveau disque de capacité supérieure à celui sur lequel XP est installé actuellement. Ma questio...
Bonjour Je suis aux prises avec un drole de probleme...je viens d'Acheter un DD WD 200Go J'ai fais une partition de 75Go pour mettre XP pro Fr. Ma ...
Bonjour à tous, J envisage de changer de disque dur et je voulais savoir s il existe une grande différence entre le serial ATA 150 et le serial ATA300...
Salut à tous, Petite question technique, qui me taraude... Si je monte un disque dur interne dans un boitier externe qui me permet de me branche...
voila mon probleme: mon pc a plante d'un coup sans raison particuliere . Quand je le ralume il me met un ecran noir avec 3 option: 1- appuyer sur ...
Bonjour à tous, Il se trouve que j'ai un problème avec un nouveau disque dur que je viens d'installer. En effet il se trouve que celui-ci ne fait q...
Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur, mais je ne sais pas lequel choisir, quelle est la difference entre sata et ide, sachant que c'est pour...
Bonjour,
Bonjour,à vous tous de la communauté , je viens par la présente sollicité votre aide car je fais une formation en maintenance informatique et je doi...
est ce que je peu mettre mon ancien disque dur sur mon nouveau pc juste pour recuperer mes photo. car j ai un autre disque dur ou j ai installer xp, s...
Bonsoir ! Je dispose d'un Packard Bell. Installé dessus j'ai un HDD de 250Go SATA II. Seulement, quand je vais voir dans mon "Gestionnaire de périp...
Bonjour à tous. Mon pobléme est que mon disque dur a claqué (petit bruit mais gros effets). Lle programme sur lequel je me trouvais n'a plus répondu ...
salut je pense acheté un disque dur 250 giga (ST3250620NS)
bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur maxtor ide 8O giga lorsque je l'installe, dans le bios , le pc me dis qu'il ne fait que 10 giga il y a t...
Tout d'abord, un grand bonjour à tous ;o) Voilà mon soucis, je viens d'acheter un nouveau DDR Hitachi Deskstar 7k500 320Go 16Mo en SATAII, ma carte...
Bonjour à tous, je reviens vers vous, car je voudrais acheter un disque dur externe" Elements by Western Digital Disque dur externe 500 Go" seulemen...
Bonjour @ tous On m'a confié il y a peu de temps un PC a dépanner...Son problème c'est que l'OS (Win XP) ne se lance pas. Histoire de savoir si ...
Bonjours tout le monde, j'ai consulté pas mal de post sur le forum, mais ceux correspondant à mon probleme date, et sont sans réponses... J'ai suiv...
bonjour à tous, es ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai un PC hp partitionné, qui ne marchait plus, alors j'ai formaté mon disque dur de 60 Go. ...
Bonjour, je reviens d'un an passe au japon et j'ai emmené dans mes bagages un disque dur externe de marque IO Data. Lors e mon arrivee, j'ai cons...
Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui un disque dur interne de 250 go afin de mettre mes dossiers photos, film et musique. l'installation physique...
Salut henri Ta manip est celle que l'on retrouve un peu partout dans les forums pour solutionner ce problème. Pour le début, OK no soucis. Le F6, ajo...
bsr, je voudrais brancher un 2è disque dur en connexion sata, c'est celui d'origine du pc mai j'aimerais le mettre en esclave car j'en ai un en maitre...
Le DD utilisé pour les données a un taux de transfert en écriture de 4Mo/s au lieu de 28 attendus. Faut-il le remplacer? Y a-t-il autre chose à faire?...
Je cherche à investir dans un disque dur externe multimédia. Pouvez-vous me conseiller? Peut-on en assembler soi-même et avec quel composant? Quel d...
Bonjour! Le pc de ma belle soeur ne tourne pas rond... Des fois il démarre et des fois "primer master none" Quand il se décide à démarrer, il n...
Bonjour les amis de comment ça marche ! J'étais envahi de publicités malgré mon anti-virus réglé au maxi,je pense avoir un virus sur mon disque dur....
Salut j'ai un problème avec un vieux PC il a un DD 6Go Western Digital le problème c'est que lorsque le PC se lance à chaque ligne Primar...
bonjour à tous, j'ai un gros problème de disque dur, je vous explique mon cas : je devais sauver les données d'un ami qui possède un pc venant d'un as...
ouais salut en fait quand je demarre mon pc, apres le demarrage mon disque dur tourne pendant cinq minutes exactement alors qu'il est tout neuf!! est ...
Bonsoir, J'ai installé un 2ème disque dur (20 GO) en esclave qui est reconnu par le bios et indiqué sur le défilement au démarrage de Win XP Pro ai...