Les discussions

Disque dur interne en disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort de mon ancien ordinateur portable j'ai récupéré son disque dur interne. grâce à une recherche rapide sur internet je tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
alexbzh29000

Formater un disque dur.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis.... :( En installant windows 7 j'ai crée une partition pour avoir une partition systeme(c:) et une autr...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Fixer l'ordre des disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans la gestion de mes disques dur 1 fois mon disque C: se trouve être le disque 0 et une autre fois le disque...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Zeh'

Disque dur étrange

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis longtemps de régler le problème de mon ordi. En fait, le disque dur se comporte de manière bizarre. Au début, je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tattookiller70

Disque dur plus détécté

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, je suis sous Vista pro, J ai 2 disque un C: 74Go systeme puis un second Disque D; 500Go Donnees. Cela fait 4 ans que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sauvage03

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc équipé d'un disque dur ultra ata seagate modèle st33223a 20 broches doubles je voudrais le remplacer par un disque m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
solene85

Au secours disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, on ma dit de formater en fat32 je n'ai que NTFS ou EXFAT que faire j'en peut plus! Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Jusqu'à combien mon pc bride t'il les ssd

 Résolu

Bonjour, mon pc est le HP G62-b53EF acheter ici https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Djo La Force

Choix ssd

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demande votre avis entre 3 ssd le vertex 3,le corsair GT et le m4 de crucial - https://www.cdiscount.com/info...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'éventualité de faire l'achat d'un disque dur externe afin de mettre dessus mes films ainsi que ma musique. En regardant j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Bencara

Disque dur mort

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable HP pavilion DV5, mon frère a taper dessus quand il marchais, je voulais savoir comment reconnaitons un d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
BelgaBoy

Installation programmes sur ssd et dd normal

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un pc avec un SSD et un disque dur normal. J'ai Windows 7 sur le SSD avec certaines petites applications. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Yokai31

Disque dur interne hp compaq mini

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un hp compaq mini et il manque quelque pièce dont le disque dur interne j'ai un petit souci je ne sais pas quelle d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
gusi1209

Disque dur externe sur lecteur dvd merci

 Résolu

Bonjour à tout le monde et bonne année 2012 ^^ j'ai eu en cadeau un lecteur dvd philips ainsi qu'un disque dur toshiba store tv. J'aimerai pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tchou tchou

Ssd sata 2 pour un ssd sata 3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si niveau performance les nouveaux sata 3 est plus performant que les anciens Sata 2? niveau pratique pas théorique ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
laurent83500

Installation xp pro avec dd sata

 Résolu

Bonjour, Après avoir consulté une multitude de forum, je viens vous demander de l'aide. Donc j'ai un Windows XP pro a réinstaller sur un Dell D...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Kanon89

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux disques durs externes (2,5 et 3,5). Une grande partie de mes films sur le disque ne fonctionnent plus ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lolourb

Comment connaître les infos de disque dur?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je sais depuis peu que mon disque dur est mort... et je dois le changer. Le problème, c'est que je ne peux plus ouvrir "W...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Bencara

Disque dur ordi fixe plein

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur FACTORY_IMAGES ( D ) affiche en rouge : 0,99 sur 10,6 GO . Y a t'il un moyen pour gagner de la place ( explications simples...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
alancap34

La taille du disque dur baisse progressivemen

 Résolu

Bonjour, le laptop affiche en rouge qu'il ne reste que 735 MO et actuellement il affiche 6 GO restant sur 137 GO de dd.est ce un virus? que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jmwurth

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur mais quand le pc demarre il m'affiche ça "disk boot failure insert system disk and press enter"

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
gilbert5912

Disque dur 2.5 dans boitier 3.5pce possible?

 Résolu

Bonjour, Petite question: Peut -on mettre un disque dur de 2.5 pouce dans un boitier pour DD externe prévu] pour recevoir des DD 3.5 pouce ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ch93

Gros problèmes sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Windows 7 / Firefox 8.0 je me permet de poster ce message car j'ai un gros problème sur mon disque dur externe qui me tape é...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
doudouletox

Second disque dur interne non reconnu.

 Résolu

Bonjour, Mon pc que j'ai reformaté pour le changer en Vista ne reconnait pas le second disque dur car par erreur j'ai effacé des trucs importants ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
faller

Branché mon ancien disque dur sur autre pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de branché mon ancien disque dur d'un ancien pc , j'en ai acheté un nouveau avec vista et j'ai voulu essay" de branché mon Disque...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mehdi

Ajoutez vieux disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouver un vieux disque dur branchable par nappe, cependant il à tous l'OS d'installé ( Millenium ) et mon pc, lui est un vista. Com...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
yassepopo

Ssd pour battlefield

 Résolu

Bonjour, j'ai des bons d'achat sur cdiscount(environ 90€) et j'ai remarque que sur bf 3 les temps de chargement sont trés longs,j'ai donc o/cmon proce...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
firstlight

Question pour ssd2

 Résolu

Bonjour. Voilà ma question: Sur un Disque SSD2 est ce qu'on peu le restaurer,si la réponse est NON.....est ce qu'on peut supprimer le Raccourci dans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de partition de disque dur

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec le pc d'une amie, j'ai donc reformaté un DD SEAGATE 200 Gbytes - sous windows xp pro. Aucun soucis lors de l'ins...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
epango

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur interne en 2,5", mais sur internet je trouve des disques durs fermés dans un boitier ou ouvert avec l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
keurk

Ssd remplis bizarrement

 Résolu

Bonjour, Voila je viens posé une question bizarre mais, j'ai quand même du mal à comprendre la chose. Voila j'ai un SSD de 60Go avec Windows dess...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
thanatos666fr

Prix disque dur

 Résolu

Bonjour, J'avais juste une petite question, je me demandais quand les prix des disques durs allaient redescendre, car je dois m'acheter une config...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
IndieFear

Partition de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez long à montrer, alors pour ceux qui auront le temps de me lire et de m'y répondre, je remercie par avance. Voilà j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kalyptuss2

Disque dur bruyant

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur SATA II Maxtor de 500 Go qui fait un bruit ondulant entre les basses à moyennes fréquences, exactement comme en ve...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ryokath

Disque dur d

 Résolu

Bonjour, Sur mon Asus ,Un disque C et un disque D,il me signale le D plein, a quoi sert-il.Merci pour une réponse. Configuration: Windows XP / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SofianeBKD

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon disque dur externe Hitachi Touro Mobile de 750 go quand je met des films sur le disque et que je tente par la suite ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tatamaster2009

Installation d'un ssd -> perte d'un sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc Fixe un SSD avec Win7 pro en x64. Sur mon pc fixe je possède 4 Disque Dur : - mon SSD intel - un WD ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
YopMa7e0

Reconnaissance d'un disque dur

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD 500 Go. J'ai voulu transformer ses données qui étaient ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
té07

Second disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Celui ci dispose de deux disques dur 1 SSD 64Go pour le système et un SATA 1To pour le reste. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd ou sata ?

 Résolu

salut a tous voila j'aimerai acheter un disque dur pour y installer mon systeme d'exploitaion (windows7). j'aimerai que ce disque en question soit...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
cerrgurry

Quand hdd branché ordinateur muet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème. Mon ordinateur marche super bien (avec mon matériel). Seulement mon oncle ma confié son disque dur pour savo...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Apatik

Probléme avec hdd.

 Résolu

Bonjour, j'achetai un pc hp probook 4530s i5 hdd 320go windows7 enregistrer. il déviser a 3 (d,e,c) chacun 78 go il reste 86go et quand jai fait g...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mohamed.lamine

Probleme disque dur samsung/ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un disque dur samsung, il est recent, acheté il y a 2 mois chez Darty. Quand je le branchais, mon ordi me mett...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ttcherub

Formatage complet d'un disque dur de portable

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année Voila ma question, j'ai récupéré un disque dur d'un portable Acer. Il est dans un boitier et j'ai pu récupérer les do...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Nons2

Disque dur multimédia wifi

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un disque dur multimédia WIFI, par contre mon ordinateur n'est pas WIFI, est ce qu'en installant une clé USB WIFI sur mon o...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jankem

[sauvegarde] image de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (freeweare si possible) qui me permet de faire ine image de sauvegarde de mon disque dur. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
rob1

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour réatribuer 1 partition a mon disque dur principal merci Windows Vista / Microsoft Windows Vista Home Basic...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cristali

Probleme disque dure externe

 Résolu

Bonjour, mon disque dure externe n'est plus en NFTS mais en RAW donc je ne peux plus le lire comment puis je faire pour recuperer tout mes fich...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe bloque le boot

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un disque dur usb2 1.5TO WD. Il est très bien reconnu en plug and play. Installé, présent dans le poste de trava...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur externe et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe Samsung 1To et je veut m'en servir pour mettre des films,musiques etc pour les lires sur mon lecteur DVD (vi...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
raptor54
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 461