Ssd ???
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un SSD : https://www.grosbill.com/4-ocz_technology_agility_3_60_go_sata_iii-139167-informatique-disque_dur_ssd je...
Bonjour, je voudrais m'acheter un SSD : https://www.grosbill.com/4-ocz_technology_agility_3_60_go_sata_iii-139167-informatique-disque_dur_ssd je...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Hp mini qui tourne sue Windows 7 starter.j'ai voulu réduire le volume du disque.jusque là tout ce passe bien!la...
Bonjour, Donc , j'ai fait l'achat d'un SSD : OCZ Vertex 3 Series 120 Go , que je vais avoir cette semaine. Cepandant , n'ayant jamais eu de SSD au...
Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'un ordinateur d'1To réparti sur deux disques de 500 Go, le seul problème est que le disque principal (:...
Bonjour à tous, Voici mon histoire : on m'a offert un disque dur 2.5" pour mon pc portable, celui etant trop large, j'ai du acheter un socle pour ...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur 3TO hier mais une fois en place, windos m'informe que les pilotes ont étés installés je vais dans le panneau de...
Bonjour, Je tourne sous XP avec un Fujitsu Scaleo P, et 2 D durs de 160 G en Raid 1. Je viens de m'acheter un autre D Dur de 500 G que je souhaite u...
Bonjour, Suite a un plantage de mon ordi portable toshiba, j'ai décidé de le démonter et de retirer le disque dur. Je l'ai branché sur un 2eme ord...
Bonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe et en faisant mes courses habituelles, j'ai vu que Carrefour vendait des disques durs externes Ma...
bonjour j'ai change mon disque dur mais quand je le réinstalle il me met ce message à la fin windows setup could not configure windows to run on th...
Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les données de mon disque dur, mon pc est HS, c'est un packard bell easynote. J'ai cru comprendre au fil de mes ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe acheté il y a moins de 3 mois. Il s'agit d'un disque dur La CIe Rikiki 500 Go avec un cable ...
Bonjour, je cherche un boitier externe pour un disque dur SATA 2,5 pouce, sauf que mon disque dur a une alimentation avec 4 petite broches et tous...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD/RW SATA, je l'ai branché, il est bien connecté et je le vois dans le bios mais le hic, je ne le vois p...
Bonjour, J'ai recherché sur le forum si quelqu'un avait pu rencontrer le même souci que moi et je n'ai rien trouvé à priori. Je vous explique. Mon...
Bonjour tout le monde, Alors voila, la carte mère de mon pc a grillé et je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne qui était dedan...
Bonjour, je souhaite acheter un disque dur multimédia hd , pour pouvoir profiter des films hd (mkv) mais j'ai vu sur certains forums que certains...
Bonjour à tous, je cherche à changer l'alimentation et surtout la carte mère de mon ordinateur, qui date de 2004 Voici le modèle que j'ai actuelleme...
Bonjour, j'ai deux disques : un DD de 40Go et un autre DD en 200go. Le 40go est en Primary Slave et celui de 200go en Primary Master. Je voudrais en...
Bonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai fait une vérification des erreurs du disque dur avec la ligne "rechercher et tenter une récupération des se...
Bonjour, j'aimerais savoir si le disque dur de l'ordinateur compaq presario 1607FR est du type IDE ou SATA merci d'avance Configuration: Windo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon disque dur interne qui est en mac actuellement en windows (ntfs). On m'as dit qu'il fallait aller d...
Bonjour, Je cherche à joindre COPLAN27 pour un dépannage disque dur barracuda 7200.11 Merci de votre aide
Bonjour, Voici mon problême; je veux remettre a zéros un disque dure windows vista sur Dell, n'ayant pas de cd j'ai trouver comment procéder avec la t...
Bonjour, Je viens de brancher pour la 1ère fois un disque dur externe (Lacie Porsche design Mobile Drive P'9220) sur mon PC. J'ai lancé le Setup A...
Bonjour, J'ai regardé un peu mais je ne sais pas trop quoi choisir comme SSD en 2.5pouce. Quelqu'un pourrait m'aider svp :p Merci de vos réponses....
Bonjour, je viens de formater mon disque dur je voulais passer de NTFS a FAT32 et quand j'ai voulu le formater arrivé environ a 80% il me dit que ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que je ne suis pas manchot en informatique et que si je viens demander de l'aide ce n'est pas pour rien...
Bonjour, Sa serai pour savoir si un disque Sata 3 peut etre mit sur un port Sata 2 même si les perf sont diminué ? :) Merci de vos réponses Con...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur sata seagate 250go cache 16 mo mais celui-ci n'est pas reconnu sous xp . J'ai téléchargé les driv...
Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate pour faire des sauvegarde de mon ordi professionnel. Aujourd'hui alors que je transférais des ...
Bonjour, j'ai actuellement un disque dur avec 2 partitions c: et d: j'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un plus rapide par un transfert t...
Bonjour, Voila un mois que j'ai acheter un disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To Jusque hier soir, il tournais nickel et aujourd'hui en...
BONJOUR / BONSOIR. J AIMERAI SAVOIR COMMENT ON PEUT INSTALLER XP SUR SUR UN DISQUE DUR SATA ? MERCI POUR VOS REPONSE.
Bonjour a tous J'ai un disque dur externe relier au pc par USB 2 et je voudrais partitioner ce disque comment faire ?? Merci pour vos reponses.
Bonjour, je vous expose le probleme depuis quelque temps quand je branche mon dd externe il ne s'affiche plus je suis obligé de l'ouvrir en passant pa...
Bonjour, J'ai du mal à trouver exactement un topic qui corresponde exactement à ma requête donc je prend le risque d'en faire un. J'ai actuelle...
Bonjour, voila j'ai actuellement un Western digital VelociRaptor SATA 3.0 . J'hésite donc a acheter un vertex 3. Je sais bien que les ssd sont plus ra...
Bonjour, Alors voila, comme l'indique le titre du message j'hésite entre un disque dur 5400 tpm de 250 Go et un dique dur 7200 tpm de 200 Go pour l...
Bonjour, Comme le titre l'indique je me tourne vers vous suite à un problème avec mon disque dur externe (de la marque Freecom) qui n'est plus re...
Bonjour , je viens ici (encore une fois) pour cette fois ci > mon SSD : 55,7 Go , donc bon rien de bien incroyable (plutôt banal même) le problème = l...
Bonjour à vous ! Aujourd'hui il s'agit d'un problème très très génant... En effet, mon disque "semble" avoir laché. Il émet des "clac clac clac" ...
Salut à tous, Qui pourrais me dire, comment je dois faire ou se que je dois acheter pour récupérer les donnée de mon disque dur interne de mon anci...
Bonjour, A partir du titre voici le problème. Cela concerne un DD externe de marque maxtor 3200 . Celui ci apparait dans panneau de configuration, ...
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posé, si c'est ce le cas merci de m'indiquer le post que je n'ai pas trouvé... Voila mon souc...
Bonjour, Je vais tenter de vous faire un petit descriptif chronologique des faits. IL y'a quelques semaines, ayant beaucoup de fichiers sons et vi...
Bonjour, j'etais en train de regarder la video de demontage d'un iMac pour changer son disque SSD. Alors je me pose une question, si on change le disq...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide SVP. J'ai un portable que j'ai du formater à nouveau. Je viens pour brancher mon disque dur WB 2500JB External USB...
Bonjour, Je viens de vendre mon mac pour acheter un pc. A l'époque j'avais investi dans un disque dur externe de 160 gigas Iomega. J'ai donc sauv...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc HP et je souhaite y installer un DD SSD pour le système d'exploitation. ma question est de ...