Les discussions
Disque ssd crucial m4 64 go sata revision 3.
RésoluBonjour, je voudrais doter mon ordi d1 disque ssd : pensez vous que ma config actuel puisse l'accepter tel quelle est ? je dispose d une car...
Disque dur 1to installé mais absent de se7en
RésoluBonsoir ! J'ai branché mon DD quand le pc était éteint, j'ai allumé, constaté que Windows installait le pilote, et pourtant après redémarrage il es...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai le même problème que driver posté le 10 fév 2011 à 20:30), le processus s'arrête après 1/2 seconde. Driver as tu finalement résolu le ...
Partition disque dur
RésoluBonjour, J'ai un note book ASUS 500 + 500 go . il y a 4 partitions de disques qui se remplissent les une les autres de maniére non identiques, est...
Disque dur interne
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un ordinateur pièce par pièce (pour un prix plus faible) en suivant ce modèle : https://www.materiel.net/pc-de-burea...
Disque dur externe cassé
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe. En fait, le câble d'alimentation qui part du disque vers le transfo est cassé. donc il es...
Quel disque dur pour un ordinateur portable
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà je souhaite acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable HP. Auparavant je possédais...
Disque dur externe toshiba
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un Disque Dur Externe Toshiba. Je l'ai relier a mon pc. Sauf arriver dessus, je sais pas ou mettre mes images et autre ...
Perte données disque dur extern sumsung
RésoluBonjour, J'ai donné mon Disque Dur Externe Sumsung à l'imprimerie pour imprimer un document et depuis je n'arrive plus à ouvrir aucun document, en...
Récupérer fichiers effacés sur ssd
RésoluBonjour, je ne savais pas trop ou placer cette question.. Donc mon problème est que j'ai effacer des fichiers (shift+supr) sur un ssd, est-ce possi...
Disque dur "bloqué"
RésoluBonjour à toutes et à tous, hier j'ai transférer des photos depuis mon appareil photos vers mon second DD de 1 To, jusque là tout allait bien. Aujourd...
Problème de disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Memup de 500g Go. Il a une sortie USB à deux têtes. Et lorsque je le connecte à deux ordinateu...
Choix entre deux hdd
RésoluBonjour, J'aimerais faire un choix pour le disque dur de mon prochain pc . J'ai le choix entre : Disque dur 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II ...
Recuperation données sur disque dur wd3200bev
RésoluBonjour, Je cherche un adaptateur USB to DD WD3200BEV pour récupérer les données du disque dur sur un autre ordinateur. Je n'en trouve pas avec la ...
Disque dur externe digistor
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe avec port USB, je le branche, et il n'apparait pas. On dirait que l'ordi ne le détecte pas q...
Ssd et raid/ahci
RésoluBonjour, voila j'ai récemment profité de la promo sur ldlc pour acheter un vertex 2 100go à 99€ (la classe ^^) je suis en vacances je ne pourra...
Disque dur 500go non reconnu
RésoluBonjour, Je me suis mal exprimé dans le titre, excusez-moi, mais c'est un peu mon problème. Je viens de faire l'acquisition d'un très vieux PC po...
Mon disque dur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai 2 disque durs un Maxtor et un WDC donc dans le Maxtor j'ai mis tout mes données (musiques,videos,programmes ect...) et dans le W...
Disque dur 500gb perte de 250gb
RésoluBonjour, voila j'ai un dd western digital caviar blue de 500gb que je branche en usb via un adaptateur et il etait partionner en deux une de 250...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà il y a quelques jours je me suis acheté un disque dur externe (Western Digital WD Elements SE) et quand je le branche sur mon hub USB...
Disque dur externe ps3
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis, il n'est plus reconnu par la ps3 alors qu'avant il marchait.Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi. ...
Stockage de donnée sur disque dur interne
RésoluBonjour, je me demandais juste si pour stocker des données sur un disque dur interne il fallait qu'un système d'exploitation soit installé sur cel...
Probleme disque dur! please help!!
RésoluBonjour, alors voila j'arrive d'acheter un pc portable dell n7110 .normalement il possede un disque dur 500GO et je l'ai trouve dans le bios avec cett...
Récuperer données d'un disque dur formaté
RésoluBonjour, j'ai 2 disque dur : dans le 1ér y'as Windows Xp Service Pack 2 et dans le 2éme y'as mes données (musiques,videos,programmes,films ...
Données disque dur externe perdues
RésoluBonjour, Bonjour. Je lance un SOS aux pros qui pourraient m'aider Suite à un gros souci sur C. j'avais acheté un DD externe de 500 Go. J'...
Transfert de clé usb à disque dur sans pc
RésoluBonjour, Existerait-il un boitier qui permettrait de transférer des vidéos de mes clé usb a mon disque dur externe sans utiliser mon ordinateur ? ...
Disque dur compatible
RésoluBonjour, Je besoin changer le disque dur de mon ordinateur, acer aspire ast180, et jài ne réussi pas trouver les informations sur le disque dur ni...
Sata 2 et sata 3 en raid ?
RésoluBonjour, Je viens de commander un nouveau PC qui a un disque Dur Western Digital Caviar Blue 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA 6Gb/s et a la maison j'...
Problème avec mon disque dur externe
RésoluBonjour, Alors voila mon problème lorsque je connecte mon disque dur externe a ma tour ou a mon pc portable il ne le détecte pas Que dois-je f...
Probleme de detection de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un Disque dur multimédia MEMUP Mediadisk LX series , Le problème c'est que Je l'ai formater avant-hier pour ma Xbox 360 mais le le...
Donnée sur disque dur externe protégé par mdp
RésoluBonjour, Le Pc de mon frère est tombé en panne, heureusement, on a pu installer le disque dur du PC, en slave dans un boitier externe, afin de réc...
Disque dur grillé.
RésoluBonjour, Nul besoin d'écrire un long texte puisque le probleme est simple mais catastrophique. Mon disque dur a grillé. Je l'ai su au moment où wind...
Pb convertisseur ide sata
RésoluBonjour, jai un convertisseur ide sata acheté sur grosbill et je n'arrive pas a le faire fonctionner cad je branche mon dd ide ( config maitre...
Disque dur wd non détecté
RésoluBonjour à tous. Ceci est mon premier post sur le forum, d'habitude j'aime bien chercher et trouver par moi même mais parfois il faut savoir ...
Probleme disque dur externe 120 go
RésoluBonjour, J'ai reçu, par l'intermédiaire du travail d'une personne de la famille, un disque dur externe de 120 Go qui servait au debut de disque du...
Problème avec disque dur
RésoluBonjour, J'ai un ordi asus son disque dur est endommagé alors je veux acheter un autre est-ce-que n'importe quel disque dur peut marcher ?? Zer...
Disque dur cassé?! problème de données
RésoluBonsoir, J'ai eu un problème avec un hdd Western Digital 120G installé sur mon amilo Pi1505 Il m'est impossible de lire les données, éteint le s...
Choix de disque dur .
RésoluBonjour, Je viens de commander un nouveau PC et déjà je me pose une question le DD est un 1T 5400 t/min SATA3 donc 6Gbit/s et moi j'ai un autre nou...
Problème pour coupler 2 disques durs sata
RésoluBonjour, j'ai un gros souci pour coupler 2 disques durs internes tous les 2 en SATA voici ma configuration: - DD WD 500 GO SATA II (avec windows d...
Hp pavillon de bureau -ancien - et dd sata...
RésoluBonjour, Je voudrais adjoindre un DD à cet ordinateur - ports IDE - or tous les DD internes proposés sur le marché sont en SATA... Comment procéder....
Changer la disque dur
RésoluBonjour, Aprés installation d'un nouveau disque dur comment réinstaller lwindows 7? Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Problème disque dur externe, aidez moi svp!!!
RésoluBonjour, Voilà mon problème; J'ai un DD seagate. Je l'ai branché sur ma télé (Sony 32ex52), ne fonctionnant pas, je l'ai inscrit comme demandé sur m...
Formater avant d'installer un ssd ?...
RésoluBonjour, je viens d'acheté un SSD mais je ne sais pas vraiment comment procéder maintenant. Suis-je obligé de formater mon disque dur principal ...
Disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des documents et photos sur un disque dur qui n'est pas dans ma tour merci pour les réponse...
Ssd ocz vertex 2 60go
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ssd ocz vertex 2 60go: https://www.materiel.net/produit/201005200092.html Actuellement, je ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai accidentellement fait tombé mon disque dur externe et je n'arrive à accéder à mais fichier et ils sont très important serait-il poss...
Pb disque dur externe verbatim
RésoluBonjour, Je viens d'avoie un problème avec mon disque dur externe Verbatim : Windows m'a demandé de le formater. Je ne comprend . Quand je clic droi...
Différence mémoire flash et disque dur
RésoluBonjour, qq'un peut me dire ce qu'est la mémoire flash ? en fait je veux vendre un lecteur mp3 2go et on me demande si c'est mémoire flash ou disque ...
Disque dur verbatim problème
RésoluBonjour, Bonjour, En fait, j'ai retrouvé un Disque Dur Externe Verbatim (320 GB), et quand je l'essaye sur mon ordinateur portable Samsung N15...
Sauvegarde partielle d'un disque dur ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe ou j'effectue une sauvegarde de mes documents (environ 60go) assez régulièrement. Je voudrai savoir si il est po...