Comment formater mon disque dur ??????
RésoluBonjour, je souhaite formater mon DD afin de réinstaller Windows ensuite' mais je ne sais pas du tout comment on procède . Merci de m'aider svp =)
Bonjour, je souhaite formater mon DD afin de réinstaller Windows ensuite' mais je ne sais pas du tout comment on procède . Merci de m'aider svp =)
Bonjour, Je souhaiterai partitionner mon disque dur. Lorsque je passe par "gestion de l'ordinateur" je vois mon Disque Dur, je fais un clique droit...
Bonjour à tous ! Voila je souhaite changer de disque dur, le mien commence à piquer du nez avec tous les jeux que j'ai installé dessus (être un gros...
Bonjour a tous Voila, j'ai acheté aujourd'hui un Disque dur de 1To Samsung HD103UI, tout content je rentre chez moi et je le visse sur un support p...
Bonjour, Voilà mon disque dur fait un drole de bruit (pas tout le temps mais bon) et aujourd'hui j'ai du le relancer 3 fois pour qu'il démarre corr...
Bonjour, Est-ce possible de remplacer le circuit d'un HDD par celui d'un autre ? (IDE)
Bonjour, Sur un disque dur de 160GB de marque Maxtor Et suite à une mauvaise manipulation, j’ai le problème suivant. Lorsque je fais propriété, je...
Bonsoir, Je voudrais acheter un nouveau disque dur, mais je ne sais pas si je dois acheter un disque dur externe, ou bien un disque interne muni d'...
Salut, Je me permet de créer cette discussion dans le but de résoudre un de mes problèmes, ben voila j'ai un lecteur DVD avec un port SATA et je s...
Bonjour, Mon disque dur a été verrouillé (macosx léopard sur MacPro) par erreur. Impossible par les voies normales de le déverrouiller. Ni par le C...
Bonjour, Voila je n'arrive pas a formater mon disque dur, il y a xp installé dessus. Il me semble qu'il faut redémarrer et après je ne sais pas la...
Bonjour a tous, petite question, voilà je vais m'acheter un disque dur externe,peut t'on le laisser brancher continuellement sur le pc sans l'eteind...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia Memup d'1T. Je l'ai branché sur mon ordi, il s'est mis à chercher le périphérique, puis plus r...
Bonjour,alors voila je recherche un disque dur uniquement pour les jeux le plus performant possible avec un stockage minimum de 500G pour moins de 60 ...
Bonjour, Voilà j'ai acquis un 2ème disque dur pour mon PC mais ce dernier n'est pas visible sur le poste de travail. Il s'agit d'un disque dur SA...
Bonjour à tous, Décidement j'en poste des messages aujourd'hui. Bref, je possède 2 disques dur : - Un de 1To en SATA II - Un de 320 Go en ID...
Bonjour, a l'installation de windows mes 2 disques durs ne sont pas détectés par l'installation '' AUCUN DISQUE DUR DÉTECTÉ F3 POUR REDEMARRER''...
Bonjour, Alors que j'étais en train de regarder un film de vacances, situé dans le disque dur G:/, une mise à jour AntiVirus se déclenche, et ralen...
Bonjour, J'ai lu plusieurs topics concernant l'application de deux DD SATA, j'ai bien compris que la notion d'esclave et de maître n'est plus d'actua...
Bonjour, voila je possede un Asus X61Sseries et il y a deux disque dur ( VistaOS (C:) ) & ( DATA (D:) ) je voudrais remétre mon PC a l'etat "init...
Bonjour, Manquant cruellement de place sur mon ordi pour y sauvegarder documents, photos etc... j'ai décidé d'acheter un second disque dur interne de...
Bonsoir ! Voila partant bientot 2 semaines chez des amies dans le sud, et devant amener pas mal de vidéos, photos, musiques et de toute façon comme...
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer un nouveau disque dur interne. apres avoir tout branché correctement je démarre mon ordinateur. Sauf que l...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des LOGICIELS sur un Disque Dur Externe? -Si oui, comment SVP?
Bonjour, VOilà mon problème : les enfants ont fait tomber mon disque dur externe et maintenant il ne marche plus. Un ami me dit que c'est foutu et ...
Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe à partir de 1000 GO (1 TB) pour insérer de la vidéo. Que faut-il comme disque dur? Est-ce judi...
Bonjour,je viens de me procurer un disque dur Sata de 160go de marque seagate pour compléter mes deux disque IDE déjà présents,je branche tout,je vais...
Bonjour, Après une fausse manipulation (clic droit dans poste de travail > gerer > clic droit sur le Disque dur externe>supprimer partition) Il n'est...
Bonjour, Je vais acheter un disque dur sur internet, pensez vous que toute la connectique est présente dans la boîte ? ( câble SATA )
Bonjour, Je cherche à avoir les dimensions d'un disque dur d'un IBM thinkpad 390X (celui d'origine ) Ce serait à comparer avec une dimension d'un a...
Bonjour à tous! Voilà j ai un ptit prob en fait mon disque dur (après avoir remarqué 65 virus et nettoyer le dit disque) se met à faire du bruit tout...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC et je voudrais récupérer les donnés que j'avais sur mon ancien PC qui ne démarre plus. Comment procéde...
Bonjour, J'ai eu un disque dur externe hier (marque : Dane-elec => so speaky 500gb), sur lequel j'ai déjà pu mettre des dossiers, malheureusement auj...
Bonjour, Voila j'ai commencer à commander mes pièce pour mon futur ordinateur que je compte monter moi même, j'ai tout d'abord regarder si tous les ...
Bonjour, J'ai un disque dur externe et je voulais savoir si lorsque je coupe mon PC il est nécessaire de le débrancher ou alors je peux le laisser br...
Bonjour mon systèmes d'exploitation est windows xp, et récemment mon disque dur a rendu l'ame, donc j'ai perdu toutes mes photos et vidéos de mari...
Bonjour, existe t il un système qui permet de brancher un disque dur via un port USB? J'ai récuperer mon ancien disque dur car l'ordi était fout...
Bonjour à tous, J'ai acquis très récemment un disque dur multimédia externe memup qui a la fonction enregistrement. Jusqu'ici, j'arrive à utiliser l...
Bonjour, J'aimerais connaitre le moyen qui me permettrait de savoir l'espace qu'il me reste sur mon disque dur.. Merci beaucoup !
Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE, en effet lorsque je le branche à mon PC, il arrive très souvent qu'il se déconnecte et reconnecte ensuite, ce...
Bonjour, Je me trouve devant un casse tete assez compliqué, dont je remets le problème entre vos mains... J'ai une ps3, et souhaite y rajouter un di...
Salut, je voulais savoir si la carte mère ASUS M3A78 est SATA2 ou SATA? sur le site d'ASUS ils disent SATA et sur ruemontgallet par exemple ils disen...
Bonjour, voila jai un ordinateur qui marcher bien jusqu'a hier et puis soudain sans aucune raison quand je l'allume il fait le bip normal et il boot ...
Bonjour, voilà mon problème ;mon pc s'allume normalemant mais au moment d'afficher la page windows il y a le message "insert disket" j'ai essayer de ...
Bonjour, g un pc de bureau P4 avec une nouvelle carte mere et un nouveau disque dur sata , lors de l'instalation de XP SWEET ( formatage ) et apres la...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur SATA que j'ai branché sur mon PC. Mon problème est qu'il ne le reconnaît pas, même au démarrage du systè...
Bonjour, salut à tous, problème: impossible de supprimer un dossier et sous dossiers - théoriquement vides - dans mon disque dur externe (2,5" ...
Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A60 (http://www.ciao.fr/Toshiba_Satellite_Pro_A60__699361) et le disque dur e...
Bonjour tout le monde. Voici une demande et un probleme en meme temps.Aujourd'hui j'ai acheter un disque dure externe Seagate 320Go,tout marche tre...
Bonjour, j'aimerai m'acheté un disque dur externe mais je ne sais pas du tout quoi choisir... Que me conseillez vous? que faut-il regarder? celui-ci e...