Les discussions
Démonter disque dur
RésoluBonjour, Je souhaiterai démonter mon ancien disque dur afin de la placer dans un boîtier usb pour pouvoir transférer les données à mon nouvel ordin...
Avis pour taux transfert disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon pc et me sert de l'ancien comme disque dur externe. J'ai réalisé un test avec le logiciel...
Restaurer disque dur
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je vous explique. Voilà ce matin j'ai supprimé des données sans le vouloir (ici des saves de Minecraft donc situé ici...
Disque dur pour portable gaming
RésoluBonjour, Je vais bientôt vendre mon pc portable ( bureautique ) et je compte m'en racheter un performant ( gamers ) pour faire un peu de tout comm...
Disque dur externe + adaptateur wifi = bug
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter il y a peu un disque dur WD balck caviar et une icy box pour le mettre et en faire un disque dur externe. Le tout est ...
Installation disques durs sata
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs que je voudrais brancher en SATA dans mon PC , dans le but de stocker des données . J'ai déplacé le jumper comme j'ai...
[portable asus] changer le disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite changer le disque dur interne de mon portable (il a rendu l'âme), hors il se trouve qui est recouvert d'une surface métalliqu...
Formater un disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur samsung HD300lj 7200 tours. il est partitionné une partie qui marche et l'autre qui est plantée. je voudrait le fo...
Hdd externe 1 to, hs récupération de données?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un disque dur externe de 1 Tera octets, Western Digital de 3.5" avec USB et alimentation séparées, quand je le branche rien ne se pa...
Disque dur externe western digital non détect
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, aucun ordinateur ne détecte mon DDE, et le voyant bleu ne s'affiche plus. Quand je le connecte à un PC, RIEN ne se...
Hdd: partition introuvable
RésoluConfig : Windows 7 family premium HDD à problème: Western Digital WD6400 640 Go SATA HDD sain : Samsung 400 Go Bonjour, Hier mon sy...
Toshiba hdd
RésoluBonjour, J'ai récemment achetée un disque dur externe Toshiba 2.5 USB STOR.E ART 3, sur internet et mon ordinateur le lit très bien. J'ai donc ...
Insertion disque dur acer aspire m7811
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Acer Aspire M7811 048 qui dispose de deux emplacements pour y insérer notamment un disque dur livré avec la machin...
Info sur disque dur externe seagate
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la marque de disque dur externe Seagate est fiable? Y a-t-il des problèmes fréquents avec cette marque? Et enfin, j'...
Branchement carte mère et disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai connecté mon disque dur Seagate Barracuda 2Tà 64Mo 3,5 ref ST2000DL003 à ma carte mère MSI MS7592 Ver 2.0 à l'aide d'in ...
Dd sata vers sata 3
RésoluBonjour, Voila j'ai une carte mère avec 6 contrôleurs SATA, 2X Sata 6 et 4X Sata 3 Je peux connecter un disque dur Sata ? Merci Configura...
Booter sur carte controleur sata
RésoluBonjour, Ma carte mère Asus A8n-e m'a fait la vacherie de cramer ses ports sata du jour au lendemain: écran bleu, DD non reconnus dans le bios, tou...
Disque dur
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur étant inutilisable, je souhaiterais savoir si il étai possible de récupérer les données de son disque dur pour le...
Incompatibilité disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai une ps3 et je voudrai brancher mon disque dur externe pour voir mes films et photos sur ma ps3, mais celle-ci ne le reco...
Disque dur effacé
RésoluBonjour, J'ai un disque dur partitionné en 2 Je viens de m'apercevoir que la partie contenant mes données, photos, jeux etc... est totalement v...
Formatage disque dur mais pas de cd windows.
RésoluBonjour, Changeant de de carte mère et de processeur, on m'a conseillé de formater mon disque dur. Problème: Le Windows XP que je possède prov...
Disque dur externe sans partition, à formater
RésoluBonjour, Depuis que j'ai retiré "à l'arrache" mon disque dur d'un PC équipé de Windows XP, il ne possède plus aucune partition. J'aimerai au mini...
Dd sata
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un ancien disque dur de 40Go je veux le brancher sur mon pc mais rien ne se passe quand windows demmare oO quel...
Installer un disque dur sata
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur SATA de mon ancien ordi, j'aimerais le brancher sur le plus récent mais il n'est pas reconnu, du coup je me d...
Disque dur sata non détecté (dv9000)
RésoluBonjour, J'ai a ma disposition 2 ordinateurs portables hp: le premier ordinateur est HS : hp dv 9001ea caractéristiques ici: http://h10025.www...
Disque dur détécté mais fichiers inacessible
RésoluBonjour a tous : J'ai un soucis avec mon disque dur SATA 1TO. J'avais une installation de windows XP installé dessus qui mystérieusement après ...
Problème avec disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.18 J'ai vraiment besoin de vous ! Je voulais réinstaller Windows xp ! Juste avant j'avais fa...
Hdd manque 40 go
RésoluBonjour, Suite à la manipulation de mon DD (j'ai voulu faire une nouvelle partition) je me suis retrouvé avec avec + de 40 go en moins Mon DD f...
Configuration hdd
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment passé commande d'un nouveau disque dur de 300Go à 10'000rpm que je n'ai donc pas encore installé dans mon PC, je pos...
Hdd led défaillante
RésoluBonjour, il y a peu de temps la led qui clignote indicant l'activité du disque dur, c'est soudain arreté de fonctionner. mais lorsque je bouge un p...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté une disque dur exeterne de 500G il y a 1 semaine et mon ordinateur portable HP ne le reconnait pas. Pourtant quand je le bra...
Disque dur cramé?
RésoluBonjour, Voila j'aurais une question, ajouter de le memoire a un pc "trop?" peut il cramé le disque dur? Quand j'ai recuperer le pc en question...
Problème disque dur
RésoluBonjour, J'ai un portable hp 6735b, impossible de réinstaller windows xp dessus, l'installation se lance et au bout d'un moment écran bleu avec un...
Problème avec disque dur
RésoluBonsoir ! Je viens d'acheter un disque dur Western Digital (ref : WD3200BEKT) SATA, 2.5" de 320 Go, ainsi qu'un boitier USB externe. Lorsque je co...
Gros problème disque dur externe
RésoluBonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, je viens de faire l'aquisition d'un boitier disque dur Icy Box, celui-ci : https://www.materiel.net/bo...
Installation nouveau disque dur
RésoluBonjour, Je sais que dans mon profil il n'y a pas d'information sur ma config pouvant vous aider et j'en suis désolée... En fait je post en ur...
Pc portable changement de disque dure
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheter il y a bientot un ans un PC portable "ASUS x72jr-ty039v" Il a un processeur Intel Core I3 avec 4 go de mémoire vi...
Disque dur inconnu de 8 go???
RésoluBonjour, Voila depuis peu j'ai des problèmes avec mon pc, je l'ai monter en janvier dernier mais depuis un mois j'ai un ecran bleu qui s'affiche et...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un boitier pour y insérer le disque dur de mon ancien PC et ainsi créer un disque dur externe (c'est le professionn...
Câble s-ata
RésoluBonjour, J'ai besoin d'acheter un câble S-ATA pour le rajouter à ma commande (pas encore faite) Topachat ( https://www.topachat.com/pages/configom...
Disque dur externe passé en ntfs
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe Western Digital de 500 Go. En le branchant à mon PC, une fenetre est apparu en me proposant...
Départitionner disque dur externe.
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe provenant de mon ancien pc portable qui est "coupé" en deux. Une partie de 65.7 go et une autre de 43.6 go. ...
Montage disque dur dans nec ml 450 slim
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc NEC ML450 format slim, sans disque dur, et alim HS. Pour l'alim c'est bon je l'ai réparée, mais pour installer un nou...
Vider le disque dur d'un portable "mort"
RésoluBonsoir, j'ai besoin de vider le disque dur de mon portable mais celui-ci ne s'allume plus du tout. Je voulais savoir si en ouvrant mon PC (qui est...
Disque dur interne
RésoluBonjour, je voudrais changer le disque dur interne d'un ordi portable hp es que tout les disues dur internes pour ordi portable peuvent aller sur ...
Disque dur dane elec
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utilise...
Disque dur deffectueux? test smart
RésoluBonjour, après un plantage, mon ordinateur portable me signal un problème au démarrage ( test smart : SMART Failure Predicted on Hard Disk 0) veui...
Achat disque dur interne
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un Seagate ST3160023AS Barracuda 7200 de 160 Go (presque plein) et je souhaiterais faire l'acquisition d'un Disque...
Remplacer dd macbook par ssd
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un macbook 13" de 2007 (config en dessous) et je souhaiterais passer mon disque dur en SSD de même taille (environ 120Go)...
Je pense a un probleme de disque dur
RésoluBonjour a tous mon souci est que mon dd se met a grogner, le curseur se bloque et disparait.je suis obligé d'arrêter puis de redémarrer. le pb est ...