Problème de détection de souris.

snpy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snpy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir,

Alors voilà cela fait à peu près 2 ans et demi que j'ai ma souris Trust GM 4600, je n'ai jamais eu de problèmes avec et voilà que du jour au lendemain elle ne se détecte plus et ne s'allume même pas !
PS : J'ai changer les ports usb, j'ai essayé sur d'autre pc, j'ai redemarré le pc en mode sans échec et enfin j'ai installé le dernier pilote mais rien n'y fait :/

-Config : WIN 7 , souris : TRUST GM 46000 (pc portable pavilion dv5)

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Si tu l'as essayé sans succès sur un autre ordinateur, oublie les pilotes et autres questions logicielles : la souris ou son fil sont endommagés. Tu peux essayer de l'ouvrir (si elle n'est plus garantie) pour voir si une micro-soudure n'est pas cassée ou un fil détaché. Bonne chance !

A+
0
snpy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'y ai pensé aussi, je l'ai démonter toute à l'heure et rien ne me semble cassée ou détaché, mais bon je prefere le donner a une main experte donc j'irai demain chez le réparateur, merci d'avoir répondu si vite !
0