Problème de souris

titi -  
 titi -
Bonjour,
Depuis quelques temps ma souris se bloque sur mon écran. Si je joues a un jeu en ligne les personnages bougent. Juste ce matin ca m'est arrivé au moins 3 fois. Je dois fermer l'ordi par le bouton car impossible de passer par le menu. J'ai pensé faire une restoration du systême mais en lisant un peu sur le forum, je me suis rendu compte que ca ne rêglait pas le problème. J'ai une souris avec fil de marque HP, port ps2 tout les pilotes sont a jour

j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance

4 réponses

alex3333 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aissaye de changer les pile ^^ ou alor sa doit etre la souri qui ai foutu ^^
0
titi

elle n'a pas de piles c'est une souris avec fil, :o) je vais essayer de m'en acheter une autre et j'espère que ca rêglera mon problème

Merci alex3333
0
alex3333 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ^^ je croiyer que vous avier marquer souri sans fille me sui tromper ^^ ui ba sa doi venir de la souri ^^
0
titi

souris changé ordi restoré et la j'ai problème de blocage avec la souris et le clavier
0
titi

re bonjour,
j'ai acheté une autre souris mais ca ne fonctionne toujours pas mieux et même qu'a présent le clavier aussi se bloque

quelqu'un peut m'aider svp
0
titi

j'ai changé ma souris fait un restore du système a une date ultérieur et la ben ma souris et mon clavier se bloque.

quelqu'un a une idée svp
0
titi

j'ai changé ma souris et fait un restore et la j'ai ma souris et mon clavier qui se bloque
0