Problème de souris logotech

edgefire -  
 edgefire -
Bonjour, j'ai un souris sans fil logitech,elle fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe le service pack 2 de Windows vista.Je me suis demandé si je ne devait pas réinstaller un logiciel fournit avec la souris,mais la je ne retrouve plus la boîte de ma souris. :s
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment gentil.

Cordialement.
Ben

3 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Peut-être que les anciens pilotes de ta souris ne sont plus compatibles...
Quel est le nom exact de ta souris ?
Tu en aura besoin pour retrouver des pilotes sur le site du constructeur.
0
edgefire

Salut,le problème c'est que n'ayant plus la boîte il m'est impossible de te dire le modèle.
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Click droit sur Ordinateur, Gérer, Périphérique... Voit si tu vois ta souris dans la liste et son nom surtout.
0
Bubus1918 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Va sur le site "maconfig.com" et fait un scan de ta config, tu sauras tout, et si tes pilotes sont à jour.
0
edgefire

J'ai essayé mais une fois que j'ai cliqué sur Gérer une fenêtre s'affiche et me dit :
"Les attributs étendus (EA) sont incohérents."
Mais j'ai quand même réussi a trouver le modèle en regardant sur le site logitech.Il s'agit d'une " LX8 Cordless Laser Mouse ".
J'ai de suite essayé de mettre a jour les pilotes mais là même problème avec le même message d'erreur + une autre fenêtre me disant :
"Un problème est a l'origine du dysfonctionnement de cette application.Windows vous préviendra si une solution est disponible."
C'est bizarre j'avais jamais eu ca avec le service pack 1. ^^
0

Il y a une incompatibilité possible avec le SP2 surement...
Reviens au SP1 si tu n'as pas d'autre solution.
0
edgefire

Salut,je crois bien que c'était le Service pack 2 qui avait un problème.Malheureusement je n'ai pas pu le désinstaller car dorénavant lorsque je rallumes mon ordi il affiche un écran bleu pendant peut-être une demi-seconde puis il rédemarre et cela continuellement. :s
(Heureusement que j'ai installé Ubuntu ^^)
Sur Ubuntu ma souris fonctionne mais j'aimerai savoir si il est possible de désinstaller le service pack 2 en étant sur Ubuntu.
0

Oula, ça devrait être possible mais plutôt très coton à mon avis.
Ya plus simple : répare Windows avec le CD.
0
edgefire

ouais c'est effectivement plus simple. ^^
0