Problème de souris logotech
edgefire
-
edgefire -
edgefire -
Bonjour, j'ai un souris sans fil logitech,elle fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe le service pack 2 de Windows vista.Je me suis demandé si je ne devait pas réinstaller un logiciel fournit avec la souris,mais la je ne retrouve plus la boîte de ma souris. :s
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment gentil.
Cordialement.
Ben
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment gentil.
Cordialement.
Ben
A voir également:
- Problème de souris logotech
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
3 réponses
Peut-être que les anciens pilotes de ta souris ne sont plus compatibles...
Quel est le nom exact de ta souris ?
Tu en aura besoin pour retrouver des pilotes sur le site du constructeur.
Quel est le nom exact de ta souris ?
Tu en aura besoin pour retrouver des pilotes sur le site du constructeur.
J'ai essayé mais une fois que j'ai cliqué sur Gérer une fenêtre s'affiche et me dit :
"Les attributs étendus (EA) sont incohérents."
Mais j'ai quand même réussi a trouver le modèle en regardant sur le site logitech.Il s'agit d'une " LX8 Cordless Laser Mouse ".
J'ai de suite essayé de mettre a jour les pilotes mais là même problème avec le même message d'erreur + une autre fenêtre me disant :
"Un problème est a l'origine du dysfonctionnement de cette application.Windows vous préviendra si une solution est disponible."
C'est bizarre j'avais jamais eu ca avec le service pack 1. ^^
"Les attributs étendus (EA) sont incohérents."
Mais j'ai quand même réussi a trouver le modèle en regardant sur le site logitech.Il s'agit d'une " LX8 Cordless Laser Mouse ".
J'ai de suite essayé de mettre a jour les pilotes mais là même problème avec le même message d'erreur + une autre fenêtre me disant :
"Un problème est a l'origine du dysfonctionnement de cette application.Windows vous préviendra si une solution est disponible."
C'est bizarre j'avais jamais eu ca avec le service pack 1. ^^
Salut,je crois bien que c'était le Service pack 2 qui avait un problème.Malheureusement je n'ai pas pu le désinstaller car dorénavant lorsque je rallumes mon ordi il affiche un écran bleu pendant peut-être une demi-seconde puis il rédemarre et cela continuellement. :s
(Heureusement que j'ai installé Ubuntu ^^)
Sur Ubuntu ma souris fonctionne mais j'aimerai savoir si il est possible de désinstaller le service pack 2 en étant sur Ubuntu.
(Heureusement que j'ai installé Ubuntu ^^)
Sur Ubuntu ma souris fonctionne mais j'aimerai savoir si il est possible de désinstaller le service pack 2 en étant sur Ubuntu.