Souris 3D Optical Mouse non reconnu

Fermé
antoine0104 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 5 juil. 2007 à 09:42
 Agnesse - 29 août 2010 à 11:48
Salut à tous !
Je vous explique mon problème : j'ai acheté une souris 3D Optical Mouse et mon PC ne la reconnait pas, quand je la branche sur une prise USB, un message suivant apparait : " Périphérique USB non reconnu . L'un des périphériques reliées à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas . Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide . " Je suis ensuite allé dans l'aide mais rien n'y fait.

Que faire pour qu'il la reconnaisse ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour
J'ai actuellement le même problème que toi en novembre avec une souris 3D optical mouse, as tu résolu ton problème et si oui pourrai tu me conseiller ?
Merci à toi
ciedeszebres@aol.com
0
Eu ba moi elle fonctionner et je l'ai fait tombé et hopelle marche plus .... Comment faire ?

Ten pis j'ai racheté une souris ^^
0
pareil :(
0
euh moi je suis sous vista (j'ai pas choisi...)

ma souris m'a lachée depuis ce week-end, les pc du bureau indiquent "périphérique non reconnu"

vista m'indique rien (comme par hasard^^) , elle est pleine de couleur, mais le pointeur bouge pas
==> Pas reconnue quoi!

c'est une Perixx PERIMICE 401, et impossible de trouver des drivers de chez perixx, que faire?? (avant d'acheter un ensemble clavier souris! parce que je prévoyait d'acheter un clavier en plus.)

merci de m'aider si possible, sinon ben j'en rachète une.... en ces temps de crise...^^
0
meme prob que toi thejumper ! Mais moi il l'installe et rien ne s'alume !
0