Comment éteindre souris optique

Fermé
virginie - 24 août 2004 à 14:14
 juingonhito - 28 août 2010 à 23:39
bonjours a tous et a toute!
voilà g un probleme avec ma souris optique ( 4D OPTICAL MOUSE M860 ) elle ne s'éteint pas lorsque g éteint mon ordi, le voyant rouge reste allumer faiblement!
dite moi comment je peu faire!
merci

:-)

9 réponses

ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
24 août 2004 à 14:29
ca s'éteind pas , enleve le fil ou les piles si tu veut
------------------------------
Gwen
0
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
24 août 2004 à 14:45
sinon achete un chat optique

------------------------------
Gwen
0
En fait elle ne s'eteint pas! Met reste en veille. Tu ne craints pas grand chose, avec des piles alcalines tu as une durée de vie de 4 mois je crois. mais effectivement tu peux enlever une pile.
0
salut
Pour ma souris ,elle n'est pas sans fil, et je doit donc la débrancher? mais je c'est qu'au début quand je les acheter avec le PC elle s'étéigner donc c'est bizard! peut kil existe un patch mais sa m'étonnerais!
merci pour toute vos réponse!!
ninie
0
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 11
24 août 2004 à 15:33
salut....

tu peux mettre une couverture dessus...
ou mettre un bout de ruban adesif noir epais sur la "lentille"...

plus serieusement je crois que y'a que la solution "enlever une pile"

certaine maintenant on un timer et se desactive au bout de x minutes.. il faut les rallumer en cliccant sur un des "click" (faire un click droit ou un click gauche..)

a+ gio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
24 août 2004 à 15:51
tu a fait koi depuis ?qui aurait pu provoquer ce changement?
------------------------------
Gwen
0
rien du tout sa a fait sa même pas 1 mois aprés, j'ai rien toucher
elle et tout le tps branchée!
donc j'en sais rien sa doit être mal foutu, je sais pas si défois elle était pas bien installer sa pourrais faire sa?
MERCI
0
ce qui est embetant c'est l'usure des piles, mais si la tienne est alimenté par le pc ça va. Il arrive aussi que les modem restent allumé. c'est dû aux alimentations qui fonctionnent un peu en veille.
0
ok merci de ton aide, donc je m'inkiete plus c kel reste en veille!!
merci @+
virginie
0
bin bonjour la consomation d'electrciter alor si sa reste tout le temp en veille
0