Problème souris
skieur3810
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de brancher ma nouvelle souris Razer lachesis, je la branche tout fonctionne normalement, ensuite j'installe le driver avec le cd pour plus de performance et là je ne peux plus déplacer ma souris mais je peux toujours cliquer, quelqu'un sait comment résoudre ce problème ???
Merci d'avance
Je viens de brancher ma nouvelle souris Razer lachesis, je la branche tout fonctionne normalement, ensuite j'installe le driver avec le cd pour plus de performance et là je ne peux plus déplacer ma souris mais je peux toujours cliquer, quelqu'un sait comment résoudre ce problème ???
Merci d'avance
A voir également:
- Problème souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
2 réponses
Si ça marche sans les drivers du CD-Rom pourquoi tu les as installé ?
Mais si ta souris est récente, il est possible que ces pilotes ait été conçut pour Vista ou Seven. Or tu as XP, ce n'est donc pas dit que ce soit compatible (d'ailleur regarde sur la boite de ta souris).
Sinon, désinstalle simplement les drivers. ;)
Ou, voit sur le net si tu en as pour cette souris, sous XP.
Mais si ta souris est récente, il est possible que ces pilotes ait été conçut pour Vista ou Seven. Or tu as XP, ce n'est donc pas dit que ce soit compatible (d'ailleur regarde sur la boite de ta souris).
Sinon, désinstalle simplement les drivers. ;)
Ou, voit sur le net si tu en as pour cette souris, sous XP.
non elle est compatible pour xp j'ai regardé avant quand même ^^
Merci de tes conseils si je ne trouve rien je désinstallerai !
Merci de tes conseils si je ne trouve rien je désinstallerai !
On sens le petit accro aux jeux avec ses touches personalisées sur la souris. :D
M'enfin si tu l'as acheté pour ça, c'est vrai que c'est idiot de ne pas pourvoir s'en servir.
T'as été faire un tour ce ce côté là ?
http://drivers.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=101&_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=101
Désinstalle tes pilotes actuels (qui ne marchent pas) et ré-installe un pilote pris sur le net compatible XP.
M'enfin si tu l'as acheté pour ça, c'est vrai que c'est idiot de ne pas pourvoir s'en servir.
T'as été faire un tour ce ce côté là ?
http://drivers.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=101&_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=101
Désinstalle tes pilotes actuels (qui ne marchent pas) et ré-installe un pilote pris sur le net compatible XP.