Un problème dans la roulette de la souris ayoub - Dernière réponse le 7 sept. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai une roulette dans la souris de mon pc portable ; j'ai formater ce dernier ;après la roulette ne veut pas fonctionner .et je veut une solution . merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 alextatin et tu n'as pas penser à tester ta souris !!! (sur un autre pc biensur!!) ou alors à mettre à jour le driver de la souris !!! Réponse 2 / 2 tchernosplif je pense que tu dois réinstaller le driver de ta souris. touslesdrivers.com Discussions similaires [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic molette qui ne marche pas louxtix Roulette souris ne fonctionne plus sur Google Chrome TiPier Molette souris ne marche plus!! supermoino Pilote IHM souris et clavier jimkiller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 alextatin et tu n'as pas penser à tester ta souris !!! (sur un autre pc biensur!!) ou alors à mettre à jour le driver de la souris !!!
Réponse 2 / 2 tchernosplif je pense que tu dois réinstaller le driver de ta souris. touslesdrivers.com