Configurer les boutons souris trust MI-6970C
sephiroth77
Messages postés
37
Statut
Membre
-
PlauM Messages postés 17 Statut Membre -
PlauM Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour configurer les boutons de ma souris Trust MI-6970C carbon edition, lorsque je souhaite attribuer des fonctions aux boutons lateraux (boutons 5 et 6) sur COD Modern warfare 2, il confond les 2 boutons, lorsque j'appuie sur le boutons 5, il m'affichent l'attribution alt, et de même pour le 6. J'essaye ensuite sur le jeu et en effet lorsque j'appuie sur le bouton 5 ou le bouton 6 il me fera la même actions, pourtant avec mon autre souris il distingue bien les boutons 4 et 6.
Avez vous deja rencontrez un problème du même style, avez vous une idée comment régler ce problème ?
Merci
J'ai un problème pour configurer les boutons de ma souris Trust MI-6970C carbon edition, lorsque je souhaite attribuer des fonctions aux boutons lateraux (boutons 5 et 6) sur COD Modern warfare 2, il confond les 2 boutons, lorsque j'appuie sur le boutons 5, il m'affichent l'attribution alt, et de même pour le 6. J'essaye ensuite sur le jeu et en effet lorsque j'appuie sur le bouton 5 ou le bouton 6 il me fera la même actions, pourtant avec mon autre souris il distingue bien les boutons 4 et 6.
Avez vous deja rencontrez un problème du même style, avez vous une idée comment régler ce problème ?
Merci
A voir également:
- Battletron souris configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Battletron souris logiciel ✓ - Forum Windows
3 réponses
je ne comprend plus trop car je viens d'essayer sur un autre jeux et ce coup ci il distingue bien les touches, par contre lorsque j'appuie sur la touche 4 ou 6 il agit comme si j'appuyai sur clic gauche, il fait 2 actions en même temps, je pense que le problème en général et du a certains jeux qui reconnaisse mal les touches de ma souris.
Si vous avez une solution a me proposez, n'hésitez pas.
Si vous avez une solution a me proposez, n'hésitez pas.
Effectivement, sur certaines souris, lorsque l'on clique sur le bouton 4 ou 5 pour lui attribuer une fonction dans un jeux vidéo ça ne fait pas ce que l'on souhaiterait.
Au lieux de marquer "souris 4" ou " souris 5" ça marque "alt" ce qui revient exactement au même que si vous aviez appuyer sur la touche alt.
J'ai besoin d'aide SVP.
Au lieux de marquer "souris 4" ou " souris 5" ça marque "alt" ce qui revient exactement au même que si vous aviez appuyer sur la touche alt.
J'ai besoin d'aide SVP.