Probleme clique gauche souris
arno123
Messages postés
50
Statut
Membre
-
arno123 Messages postés 50 Statut Membre -
arno123 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier, j'ai un problème avec le clique gauche de ma souris filaire. En effet, celui-ci fonctionne une fois sur deux environ. Lorsque je clique pour ouvrir une page par exemple, elle ne s'ouvre pas toujours. Je suis obligé de cliquer dans une autre fenêtre ou réduire celle en cours pour revenir et enfin cliquer gauche pour ouvrir une page. J'espère me faire suffisamment comprendre. Je soupçonne un virus ou trojan. Après analyse antivir, spybot, malwarbytes et spywareblaster, rien d'anormal a été trouvé. J'ajoute que j'ai essayé une autre souris filaire et le problème est le même!
merci de votre aide.
arnaud
depuis hier, j'ai un problème avec le clique gauche de ma souris filaire. En effet, celui-ci fonctionne une fois sur deux environ. Lorsque je clique pour ouvrir une page par exemple, elle ne s'ouvre pas toujours. Je suis obligé de cliquer dans une autre fenêtre ou réduire celle en cours pour revenir et enfin cliquer gauche pour ouvrir une page. J'espère me faire suffisamment comprendre. Je soupçonne un virus ou trojan. Après analyse antivir, spybot, malwarbytes et spywareblaster, rien d'anormal a été trouvé. J'ajoute que j'ai essayé une autre souris filaire et le problème est le même!
merci de votre aide.
arnaud
A voir également:
- Probleme clique gauche souris
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Souris inversée gauche droite - Guide
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
finalement, je fais un monologue, mais à priori, j'ai résolu mon problème.
j'ai installé le contrôle parental orange il y a 2 jours. Je viens de le supprimer et je m'aperçois que tout rentre dans l'ordre.
que ma mésaventure puisse aider quelques internautes.
par contre, il y aurait un souci avec le contrôle parental orange?!
j'ai installé le contrôle parental orange il y a 2 jours. Je viens de le supprimer et je m'aperçois que tout rentre dans l'ordre.
que ma mésaventure puisse aider quelques internautes.
par contre, il y aurait un souci avec le contrôle parental orange?!