Mon ecran est noir avec la souris
samy-ssossoo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
samy-ssossoo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samy-ssossoo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dell inspiron 15 (Ordinateur portable) et il ya une coupure de courant et comme mon ordi ne charge plus ( le chargeur est mort ) l'orid ses eteins et depuis rien quand je le demarre l'ecran est noir avec la souris .. Merci de m'aider
j'ai un dell inspiron 15 (Ordinateur portable) et il ya une coupure de courant et comme mon ordi ne charge plus ( le chargeur est mort ) l'orid ses eteins et depuis rien quand je le demarre l'ecran est noir avec la souris .. Merci de m'aider
A voir également:
- Mon ecran est noir avec la souris
- Double ecran - Guide
- Mon écran est noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux déjà essayer ça (bien que normalement c'est pour écran tout noir, sans curseur):
-tout débrancher (accus+edf) et appuyer 15s sur le bouton ON.
- redémarrer
Sinon est-ce qu'il y a des bips au démarrage ?
Il faut les compter, (court ou long éventuellement), selon le bios ça t'indique le matériel en défaut.
eric
Tu peux déjà essayer ça (bien que normalement c'est pour écran tout noir, sans curseur):
-tout débrancher (accus+edf) et appuyer 15s sur le bouton ON.
- redémarrer
Sinon est-ce qu'il y a des bips au démarrage ?
Il faut les compter, (court ou long éventuellement), selon le bios ça t'indique le matériel en défaut.
eric