Mon ecran est noir avec la souris

samy-ssossoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samy-ssossoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un dell inspiron 15 (Ordinateur portable) et il ya une coupure de courant et comme mon ordi ne charge plus ( le chargeur est mort ) l'orid ses eteins et depuis rien quand je le demarre l'ecran est noir avec la souris .. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Houssem Mannai Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour

essayer de changer la barette RAM
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Tu peux déjà essayer ça (bien que normalement c'est pour écran tout noir, sans curseur):
-tout débrancher (accus+edf) et appuyer 15s sur le bouton ON.
- redémarrer

Sinon est-ce qu'il y a des bips au démarrage ?
Il faut les compter, (court ou long éventuellement), selon le bios ça t'indique le matériel en défaut.

eric
0
samy-ssossoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait ce que tu ma dit est l'ecran est toujour noir et il ya 1 bip court
0
samy-ssossoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il devient noir quand je demare il ya marquei microsoft corparations apres sa charge l'ecran devient vert (comme quand il est pas allumer) est apres il se met tout noir avec la souris que je peux deplacer
0