[Help] Nouvelle souris ne marche pas
Fox-stack
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fox-stack Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fox-stack Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai cassé ma souris et je suis donc allé en prendre une nouvelle. Seulement cette dernière ne marche pas. J'ai essayé de l'installer et très rapidement le message d'erreur suivant s'affiche:"il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit pour W95 ou une version antérieure." La souris était sans disque d'installation.
Mon ancienne souris était branchée sur un port PS/2 (grace à un adaptateur USB/PS/2). Et si je branche la nouvelle à ce même port, l'ordinateur ne la détecte pas.
Voilà, merci d'avance...
Ps: vous l'aurez surement remarqué mais l'informatique et moi faisons très rarement 2 :/
hier j'ai cassé ma souris et je suis donc allé en prendre une nouvelle. Seulement cette dernière ne marche pas. J'ai essayé de l'installer et très rapidement le message d'erreur suivant s'affiche:"il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit pour W95 ou une version antérieure." La souris était sans disque d'installation.
Mon ancienne souris était branchée sur un port PS/2 (grace à un adaptateur USB/PS/2). Et si je branche la nouvelle à ce même port, l'ordinateur ne la détecte pas.
Voilà, merci d'avance...
Ps: vous l'aurez surement remarqué mais l'informatique et moi faisons très rarement 2 :/
A voir également:
- [Help] Nouvelle souris ne marche pas
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Souris ordinateur - Guide
5 réponses
moi quand j'achete une souris je la branche ca me met instal pendant 1mn et c'est partie je fais pas l'install du cd
Bien entendu elle ne marche pas quand je la branche... C'est pour cela que j'ai essayé de l'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question