[Help] Nouvelle souris ne marche pas

Fox-stack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fox-stack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hier j'ai cassé ma souris et je suis donc allé en prendre une nouvelle. Seulement cette dernière ne marche pas. J'ai essayé de l'installer et très rapidement le message d'erreur suivant s'affiche:"il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit pour W95 ou une version antérieure." La souris était sans disque d'installation.

Mon ancienne souris était branchée sur un port PS/2 (grace à un adaptateur USB/PS/2). Et si je branche la nouvelle à ce même port, l'ordinateur ne la détecte pas.

Voilà, merci d'avance...

Ps: vous l'aurez surement remarqué mais l'informatique et moi faisons très rarement 2 :/

A voir également:

5 réponses

antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

moi quand j'achete une souris je la branche ca me met instal pendant 1mn et c'est partie je fais pas l'install du cd
0
Fox-stack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien entendu elle ne marche pas quand je la branche... C'est pour cela que j'ai essayé de l'installer.
0
Fox-stack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0
chbtidxbox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être que ton port usb où tu branche ta souris est mort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non plus, j'ai essayé tout les ports USB du pc, avec a chaque fois le meme résultat. Les autres périphériques marchent par ailleurs très bien. :/
0