Freeze souris
Résolu
Extenz94
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un certain temps,le curseur de ma souris se bloque sur le bureau ou quand je surf mais le problème s'intensifie quand je joue au jeux et sa arrive toutes le 2 à 5 minutes.
Je suis obliger de attendre quelque seconde pour que la souris répond à nouveau ou je dois la débrancher/rebrancher. J'ai pourtant bien mis les drivers à jour, regarder si la souris usb se mettait pas en veille ou un problème de résolution mais rien. Que faire pour palier à se problème ?
Je suis sous windows seven 64 bits
Config:
-4 go ram
-ATI Radeaon 6850
-MSI 870A-G46
Merci d'avance pour votre aide!
Depuis un certain temps,le curseur de ma souris se bloque sur le bureau ou quand je surf mais le problème s'intensifie quand je joue au jeux et sa arrive toutes le 2 à 5 minutes.
Je suis obliger de attendre quelque seconde pour que la souris répond à nouveau ou je dois la débrancher/rebrancher. J'ai pourtant bien mis les drivers à jour, regarder si la souris usb se mettait pas en veille ou un problème de résolution mais rien. Que faire pour palier à se problème ?
Je suis sous windows seven 64 bits
Config:
-4 go ram
-ATI Radeaon 6850
-MSI 870A-G46
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Freeze souris
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
9 réponses
Bonjour,
Ça peut être dû à une saleté, mais je vérifierai aussi un autre point : la gestion d'énergie des ports USB. Il s'agit de voir si le courant qui circule dans le port USB alimentant ta souris est stable ou est suffisant. Cherche dans le bios si une telle option existe. Sinon tu peux aussi essayer la souris sur un autre Pc.
Quelle est la marque de cette souris ? Filaire je suppose
Ça peut être dû à une saleté, mais je vérifierai aussi un autre point : la gestion d'énergie des ports USB. Il s'agit de voir si le courant qui circule dans le port USB alimentant ta souris est stable ou est suffisant. Cherche dans le bios si une telle option existe. Sinon tu peux aussi essayer la souris sur un autre Pc.
Quelle est la marque de cette souris ? Filaire je suppose
Demain un de mes potes va me préter un tapis. Mais j'ai pas d'autre pc avec des jeux ou l'a le bug devient très génant pour tester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde qu'il n'y est pas de saletés ou autre dans le laser de ta souris,
quand ta souris freeze pendant les jeux, c'est juste la souris et pas le jeux entier ?
quand ta souris freeze pendant les jeux, c'est juste la souris et pas le jeux entier ?