Ma souris ne fonctionne plus

mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce matin j'ai ma souris qui ne fonctionne plus du tout.
j'ai changé de souris,

j'en ai pris une ps2 et une usb, mais rien, ça ne marche pas.
que faire

merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Celle en PS/2, tu l'as bien branchée "à froid", le pc éteint ?
Cdt,
@+
0
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oui, bien branché, c'est tout comme si les pilotes de l'interface pour la souris n'existaient plus
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Et en allant dans les propriétés de souris, rien d'anormal ?
0
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ça signale avec le point d'exclamation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut mettre les pilotes à jour....!
0
Utilisateur anonyme

il faut un pilote pour une souris?
0
alibert88

ca dépends ta quoi comme souris moi j'ai une roccat kone + j'ai carément un control panel pour ma souris
0

ce sont des souris vraiment standard que j'utilise. je savais pas qu'on pouvait installer un pilote pour les souris. la je suis un peu bloqué cela dit
0

Ben, même générique, il en faut un....

@+
0