Problème de souris
SunJa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir, voilà, depuis quelques temps, ma souris déconne.
Le clic gauche fait un double clic lorsque je ne clique qu'une fois, pour je ne sais quelle raison. j'ai inversé le clic gauche et le clic droit, et les deux n'ont plus de problèmes depuis, mais j'aimerai bien pouvoir réutiliser le clic gauche pour cliquer et non aller sur le menu (je sais pas si c'est compréhensible ou non)
J'ai aussi un autre problème: Lorsque j'ouvre un programme (exemple ccleaner), ma souris ne répond plus, mais une fois le programme éteint elle refonctionne tout à fait normalement. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, ça serait bien aimable.
Voilà, donc si on pouvait m'aider, ça serait sympa. Cordialement.
Ma souris est une razer deathadder et tous les pilotes sont à jour
Le clic gauche fait un double clic lorsque je ne clique qu'une fois, pour je ne sais quelle raison. j'ai inversé le clic gauche et le clic droit, et les deux n'ont plus de problèmes depuis, mais j'aimerai bien pouvoir réutiliser le clic gauche pour cliquer et non aller sur le menu (je sais pas si c'est compréhensible ou non)
J'ai aussi un autre problème: Lorsque j'ouvre un programme (exemple ccleaner), ma souris ne répond plus, mais une fois le programme éteint elle refonctionne tout à fait normalement. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, ça serait bien aimable.
Voilà, donc si on pouvait m'aider, ça serait sympa. Cordialement.
Ma souris est une razer deathadder et tous les pilotes sont à jour
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
2 réponses
tu as traficoté dans les paramètres?
sous xp
démarer>> paramettre>> panneau de configuration>> souris >> permuter les boutons princiaples et secondaires (doit être décocher)
voila pour les programmes je ne sais pas!
sous xp
démarer>> paramettre>> panneau de configuration>> souris >> permuter les boutons princiaples et secondaires (doit être décocher)
voila pour les programmes je ne sais pas!