Souris sans fil ne fonctionnENT plus

newton2006 -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème: j'ai démarré mon pc bureau ce soir et a mon grand désarroi mes deux souris sans fil (microsoft sidewinder X8 et Razer naga epic) ne fonctionnent plus. Elles sont reconnues par window 7 qui me dit que les deux périphériques fonctionnent correctement et que les drivers sont à jour. Neanmoins aucune des deux ne bouge, elles ne s'allume même pas... c'est super. Quand je branche une souris filaire , trop fort ça marche!
Quand je branche les sans-fil sur mon pc portable elles sont détectées mais même soucis...
Voila alors please help me...

11 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

heu la basse de la basse :

tu a changer les piles ?

cf ma signature ...
0
newton2006

pas de piles mais des batteries qui se rechargent quand la souris est branchée au support ou sur son socle mais vu que les souris ne s'allument plus je ne sait même pas si elles sont en charge (mais je sais que les batteries des deux souris sont pleines)
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

les chargeur sont bien branché et alimenté ?
0
newton2006

ben en fait les chargeurs c'est ce que je branche en USB au PC et qui envoient le signal a la souris donc si le PC reconnait les deux souris c'est que les "chargeurs" sont bien branchés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eh non le pc reconnais les basses et non les souris ...

0
newton2006

effectivement quand je branche la razer direct en filaire il la détecte pas...
Du coup un avis doc?
0

baterie vide

ou emeteur recepteur mort ...

remplace les baterie par des piles (on pe le faire celon leur format).
0
newton2006

ben batterie vide devraient se recharger quand la souris est sur son socle et on peux pas mettre de piles dedans.
Ce qui me surprend c'est que les deux souris aient laché au meme moment alors que j'eteins mon ordi tout les jours et que j'ai jamais eu de soucis jusqu'a present....... AH attends avait fait une connerie j'avais laissé la naga en mode wireless..... donc en fait en filaire elle fonctionne (la sidewinder toujours pas meme en filaire)
0

ben le truc c est que justement les baterie se rechage avec la basse qui recoi le courant du pc ! or quand tu etaint le pc les basse n on pas de courant, donc les baterie ne se recharge pas ..
et quand tu alume le pc tu te sert de la souris donc elle ne se charge pas ....

tu ,vois le paradoxe de ce genre de chose ....

voila pourquoi, les clavier souris san fils son pour moi de la véritable daube en boite...

on ne se sert pas du clavier et de la souris a 5 metre du pc ..

quand au pile ben tu peu ouvrir les souris ...
0
newton2006

bon la razer remarche alors qu'elle etait restée debranchée donc n'as pas pu charger par contre la sindewinder ne marche toujours pas
Serait il pas possible que j'ai un conflit matos?
0

si t a deux souris de branche en meme temp oui ..
0