Souris logitech laser

d.guy8 -  
 d.guy8 -
Bonjour,

depuis formatage pc souris inopérente; pourquoi
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense que le pilote ne s'installe pas correctement, va faire une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance la détection, des pilotes te seront proposé, télécharge-le, installe les puis redémarre ton PC (n'oublie pas de laisser ta souris branché lors de la détection).
0
d.guy8 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse mais mes problèmes sont à présent la souris et le clavier qui ne répondent plus? J'ai un portable et je peux utiliser la souris, sur le fixe le clavier est en ps2 et la souris en ubs et ps2 avec adaptateur
A noter que j'avais formaté mon pc
A noter que l'inverse avec la souris ne donne rien, pas plus que si je la mets en usb
0
Utilisateur anonyme

En PS2, il faut qu'ils soient brancher avant d'allumer l'ordinateur.
0
d.guy8 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d'abord merci
mes problèmes sont les suivants :clavier en ps2, souris ubs en ps2 avec adaptateur ne fonctionnent pas même en usb
souris portable fonctionne sur ou ps2 HS ou les 2
quel est le problème clavier et souris HS

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

As tu essayer sur un autre PC?
0
d.guy8

bonsoir;
j'ai voulu me servir d' un autre pc mais la souris et le clavier laser ps2 ne peuvent aller sur le portable
a savoir que le clavier ne répond pas malgré des piles neuves, quant à la souris la lumière rouge ne s'allume plus sauf à leur jonction
je pense reformater et voir venir
0