A voir également:
- Souris logitech laser
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur - Guide
6 réponses
Je pense que le pilote ne s'installe pas correctement, va faire une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection, des pilotes te seront proposé, télécharge-le, installe les puis redémarre ton PC (n'oublie pas de laisser ta souris branché lors de la détection).
Lance la détection, des pilotes te seront proposé, télécharge-le, installe les puis redémarre ton PC (n'oublie pas de laisser ta souris branché lors de la détection).
merci pour la réponse mais mes problèmes sont à présent la souris et le clavier qui ne répondent plus? J'ai un portable et je peux utiliser la souris, sur le fixe le clavier est en ps2 et la souris en ubs et ps2 avec adaptateur
A noter que j'avais formaté mon pc
A noter que l'inverse avec la souris ne donne rien, pas plus que si je la mets en usb
A noter que j'avais formaté mon pc
A noter que l'inverse avec la souris ne donne rien, pas plus que si je la mets en usb
tout d'abord merci
mes problèmes sont les suivants :clavier en ps2, souris ubs en ps2 avec adaptateur ne fonctionnent pas même en usb
souris portable fonctionne sur ou ps2 HS ou les 2
quel est le problème clavier et souris HS
merci d'avance
mes problèmes sont les suivants :clavier en ps2, souris ubs en ps2 avec adaptateur ne fonctionnent pas même en usb
souris portable fonctionne sur ou ps2 HS ou les 2
quel est le problème clavier et souris HS
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question