A voir également:
- Probleme connection souris sans fil sony vaio
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Salut
si tu est avec un portable vaio ,sous l'ordi il y a un bouton connect et tu a le meme sous la souris, apuis sur les deux en meme temps pendant un instant et voila ça marche
si tu est avec un portable vaio ,sous l'ordi il y a un bouton connect et tu a le meme sous la souris, apuis sur les deux en meme temps pendant un instant et voila ça marche
Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 22:28
2 juil. 2007 à 22:28
Celle souris la possède un receveur de signal qui doit être connecté dans un port usb (fonctionnel à l'origine) de la machine. (Probablement que tu le savais) Sur ce receveur il doit y avoir un bouton qui se nomme "Detect" ou "Connect" il faut appuyer dessus pendant quelques secondes (une lumiere devrait clignoter) C'est signe que la détection est en cours.
Pendant ce temps, dessous la souris elle-même, il devrait y avoir un autre bouton similaire à l'autre sur le receveur. Il suffit d'appuyer dessus et Windows devrait se charger du reste ;)
Autre chose, vérifie que le bouton On/Off est bien à On en dessous de ta souris ;)
Pendant ce temps, dessous la souris elle-même, il devrait y avoir un autre bouton similaire à l'autre sur le receveur. Il suffit d'appuyer dessus et Windows devrait se charger du reste ;)
Autre chose, vérifie que le bouton On/Off est bien à On en dessous de ta souris ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de toutes façon ces de la merde ces fabriquer en chine et franchement il y en a mare de tous se qui et fabriquer en chine sa marche jamais et en plus il y a pas de piece d'étacher ,alors quand vous voyer made in china passer votre chemin
moi j'ai une PCGA-WMS5, je peux la connecter et elle marche, mais elle s'éteint toute seule au bout de 20 secondes... Quelqu'un saurait quoi faire ?
bonjour,
j'ai un portable HP sous vista et je n'arrive pas à utiliser ma souris sans fil sony PGCA-WMS5
est ce que qq peut m'aider?
merci!
j'ai un portable HP sous vista et je n'arrive pas à utiliser ma souris sans fil sony PGCA-WMS5
est ce que qq peut m'aider?
merci!
Ta souris est bluetooth alors que ton vaio ne détecte pas le bluetooth, j'ai eut le mème pb, j'ai donc acheter un adaptateur bleutooth usb (environ 10euros) et ca marche impec. moi j'ai le VPCEB1M1E
voila, bonne chance les gars ....
voila, bonne chance les gars ....