A voir également:
- Mon pc ne reconnait plus ni ma souris ni mon
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
6 réponses
je ne peux strictement rien faire,je ne peux pas accéder à windows(ça bloque à la page d accueil,je dois juste cliquer ou appuyer sur entrer)vu que ni ma souris ni mon clavier ne marchent
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 21:52
9 oct. 2011 à 21:52
Bonsoir,
Tu devrais faire un tour dans un premier temps sur ce site et faire une détection automatique dans l'onglet "mes drivers"
https://www.touslesdrivers.com/
Puis si rien ne t'es proposé essaye de retrouver manuellement les drivers sur ce site ou bien sur les sites constructeurs.
Tu devrais faire un tour dans un premier temps sur ce site et faire une détection automatique dans l'onglet "mes drivers"
https://www.touslesdrivers.com/
Puis si rien ne t'es proposé essaye de retrouver manuellement les drivers sur ce site ou bien sur les sites constructeurs.
oui mais ça n'a rien changé :(
Le fait que tu ne puisse plus démarrer win 7 n'est pas forcément dû au matériel, as-tu fait des scans en mode sans échec à la recherche de virus ou autres choses malveillantes?(si non profite en)
D'autre part essaye d'aller dans panneau configuration--système-- gestionnaire périphériques--et désinstalle les pilotes de ta souris et de ton clavier(pas de soucis ils se réinstalleront j'ai essayé cette manipulation)
Puis termine par redémarrer normalement.
D'autre part essaye d'aller dans panneau configuration--système-- gestionnaire périphériques--et désinstalle les pilotes de ta souris et de ton clavier(pas de soucis ils se réinstalleront j'ai essayé cette manipulation)
Puis termine par redémarrer normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
psp33
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
1
10 oct. 2011 à 02:30
10 oct. 2011 à 02:30
demande remboursement parce-que ta pas d'autre choix
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 13:55
10 oct. 2011 à 13:55
Tu peux pas essayer d'accéder à windows avec un autre clavier et souris le temps de faire les manipulations préconisées?
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.