Problème souris razer déplacement curseur

BeNrOo -  
 Helltanker -
Bonjour,

Alors voilà mon problème, depuis noel je possède une souris razer copperhead rouge ("red" :p) et aujourd'hui alors que j'étais sur mon ordi, je clique sur internet (IE) la page s'ouvre et je ne vois plus ma souris! elle était resté bloqué sur l'icône dans la barre de lancement rapide, je peux faire un clic droit et le volet propiété s'affiche mais tout mouvement est impossible!!
J'ai rebooté la machine, même constat; je l'ai mise sur un autre PC, il la detecte et idem, que les clic droit et gauche sont possible, elle ne répond plus au mouvement...

Que faire? Il y a t'il une solution ou dois je passé par le magazin ou je l'ai acheté pour ma faire remboursé?

Encore merci pour vos réponse

7 réponses

Valkyller

Dsl de te le dire mais renvoye la à ton vendeur parce que c'est sans doute un probleme au niveau du pointeur laser
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Magasin! Tu as testé la souris sur un autre PC? Bonne méthode! Tu as donc cerné la problème dans la souris et mis ton PC et le driver hors de cause! Et pour la dernière couche : tu a le matériel pour démonter et réparer une telle souris?!?
0
BeNrOo

Euh tu es sérieux? Enfin vous!
Retour vers le magazin obligé? Car pour moi une razer c'est ce qu'il y a de mieu sur la marché et au bout de 2 moi elle me lache comme cela sans rien dire!?
Et on peut pas demonter une souris pr la réparer :p
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Razer est ce qu'il y a de mieux sur le marché, mais cela ne l'exempt pas d'un défaut matériel!
Je trouve ça dommage pour une telle marque, c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeNrOo

Cela veut donc diree qu'il s'agit d'un défaut, retour vers le magazin obligé...
Encore merci ;)
0
konohacrow Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

g le meme probleme.aidez moi svp.donnez moi une solution a part celle de se faire rembourser.
0

konohacrow, nul besoin d'appeler à l'aide dans un topic déjà ouvert! Dans ton cas, contentes-toi d'attendre la réponse, ou alors ouvre ton propre topic, si le problème est différent!
0
slivoide

j'ai le même problème avec ma souris Razer Lachesis les boutons fonctionnent mais impossible de bouger le curseur je l'ai eu à noël aussi .
0
basTa 988

pareil pour moi ma souris ne répond plus!!! trop nul :s
0
Helltanker

Bonjour.
J'ai eu ce genre de pB avec ma Razer Kachesus au bout de 3 jours! Aprés avoir contacte le support Rzer, j ai désactivé, dans le gestionnaire de périphérique, la mise en veille de touts les ports USB racine. J'ai également décendu a 1200 DPI. J'avais principalement ce problême sous WOW. J'ai donc également contacté Blizzard et j'ai modifié le fichier config.wtf en ajoutant a la fin du fichier :
SET gxCursor "0"
SET gxFixLag "1"
Et depuis plus de PB!
Contacter moi pour de plus amples explications.
Bon jeux à tous
0