Souris sans fil qui ne ne marche plus
Rose
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
ma souris sans fil ne marche plus , alors que ce n'est pas la premiere fois que je l'utilise, la pile marche et la lumiere rouge est allumé et pourtant ça ne marche pas
comment je dois faire pour la refaire marher ??
merci d'avance
ma souris sans fil ne marche plus , alors que ce n'est pas la premiere fois que je l'utilise, la pile marche et la lumiere rouge est allumé et pourtant ça ne marche pas
comment je dois faire pour la refaire marher ??
merci d'avance
A voir également:
- Souris sans fil qui ne ne marche plus
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris t'nb sans fil ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
- Souris hp sans fil ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
5 réponses
As-tu installé le driver ?? Sinon cherche en un sur internet si tu n'en a pas.
Normalement il s'installe soit tout seul, soit avec un cd d'installation
Normalement il s'installe soit tout seul, soit avec un cd d'installation
Bonsoir Rose,
Regarde sur le récepteur de ta souris ainsi que sous la souris elle-même. Il se peut qu'il y ait un bouton servant à les synchroniser.
Regarde sur le récepteur de ta souris ainsi que sous la souris elle-même. Il se peut qu'il y ait un bouton servant à les synchroniser.
Évidement si le chat est passé par là!
Propositions:
A-Débrancher la souris, redemarrer votre ordi, rebrancher la souris, changer d'entrée USB si nécéssaire.
( Toujours pas?)
B- Brancher votre souris et Aller dans périphériques et imprimante et ensuite cliquer sur AJOUTER UN PERIPHERIQUE en haut à gauche.
Window fera la recherche des périphériques.
( Toujours pas?)
C- Desinstaller (convenablement) le programme de votre souris,redemarrer votre ordi et réinstaller le programme de la souris.
Si vous n'avez pas ou plus ce progamme téléchargé le depuis lesite du fabriquant de votre materiel.
( Toujours pas?)
frapper chez votre voisin et muni de votre souris aller la tester sur sa machine...
( toujours pas? et le voisin ne veux pas?)
Il ne vous reste plus qu'à tenter une garde à vue au commissariat du coin histoire d'attendre dans ladouleur que les magasins électro réouvrent.
Bonne chance!
Ce que j'apprécie chez "Comment ca marche", ce sont les explications claires, le respect de l'information envers les utilisateurs et la gentillesse des échanges . Pour cela, je voulais vous remercier
Propositions:
A-Débrancher la souris, redemarrer votre ordi, rebrancher la souris, changer d'entrée USB si nécéssaire.
( Toujours pas?)
B- Brancher votre souris et Aller dans périphériques et imprimante et ensuite cliquer sur AJOUTER UN PERIPHERIQUE en haut à gauche.
Window fera la recherche des périphériques.
( Toujours pas?)
C- Desinstaller (convenablement) le programme de votre souris,redemarrer votre ordi et réinstaller le programme de la souris.
Si vous n'avez pas ou plus ce progamme téléchargé le depuis lesite du fabriquant de votre materiel.
( Toujours pas?)
frapper chez votre voisin et muni de votre souris aller la tester sur sa machine...
( toujours pas? et le voisin ne veux pas?)
Il ne vous reste plus qu'à tenter une garde à vue au commissariat du coin histoire d'attendre dans ladouleur que les magasins électro réouvrent.
Bonne chance!
Ce que j'apprécie chez "Comment ca marche", ce sont les explications claires, le respect de l'information envers les utilisateurs et la gentillesse des échanges . Pour cela, je voulais vous remercier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question