Souris sans fil qui ne ne marche plus

Rose -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

ma souris sans fil ne marche plus , alors que ce n'est pas la premiere fois que je l'utilise, la pile marche et la lumiere rouge est allumé et pourtant ça ne marche pas

comment je dois faire pour la refaire marher ??

merci d'avance

5 réponses

Gokudera-59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

As-tu installé le driver ?? Sinon cherche en un sur internet si tu n'en a pas.
Normalement il s'installe soit tout seul, soit avec un cd d'installation
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonsoir Rose,
Regarde sur le récepteur de ta souris ainsi que sous la souris elle-même. Il se peut qu'il y ait un bouton servant à les synchroniser.
0
Gokudera-59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah oui ^^ C'est surement sa ^^ J'avais pas pensé a la synchronisation ^^"
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bah ! il n'y en n'a pas sur tous les modèles non plus (et heureusement: c'est à ch...), mais ça existe...
0
Profil bloqué

Évidement si le chat est passé par là!

Propositions:

A-Débrancher la souris, redemarrer votre ordi, rebrancher la souris, changer d'entrée USB si nécéssaire.

( Toujours pas?)

B- Brancher votre souris et Aller dans périphériques et imprimante et ensuite cliquer sur AJOUTER UN PERIPHERIQUE en haut à gauche.
Window fera la recherche des périphériques.

( Toujours pas?)

C- Desinstaller (convenablement) le programme de votre souris,redemarrer votre ordi et réinstaller le programme de la souris.
Si vous n'avez pas ou plus ce progamme téléchargé le depuis lesite du fabriquant de votre materiel.

( Toujours pas?)

frapper chez votre voisin et muni de votre souris aller la tester sur sa machine...

( toujours pas? et le voisin ne veux pas?)

Il ne vous reste plus qu'à tenter une garde à vue au commissariat du coin histoire d'attendre dans ladouleur que les magasins électro réouvrent.

Bonne chance!

Ce que j'apprécie chez "Comment ca marche", ce sont les explications claires, le respect de l'information envers les utilisateurs et la gentillesse des échanges . Pour cela, je voulais vous remercier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonsoir Rose, effecivement le petit bouton de synchro fallait y penser.
0