Souris FightMouse qui s'auto-deconnecte

Fermé
Xiemos - 20 nov. 2011 à 18:04
 Xiemos - 23 nov. 2011 à 17:01
Bonjour,
Comme je le dis dans le titre : j'ai une souris FightMouse de Revoltec qui s'auto-déconnecte à un rythme irrégulier (ça peut être toutes les 2 minutes comme toutes les 3 heures...). Or il y a de ça une semaine celle-ci marchait bien.

Elle est branchée en ports USB 2.0, à l'avant de ma tour.
J'ai vérifié : mes ports USB marchent.
J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes, ils sont donc à jour pourtant d'après la détection de Ma-Config.com ils sont "mal installé" (tout comme ceux de mon clavier qui lui fonctionne très bien).

Est-ce Windows 7 qui aurait fait une mise à jour contraignante ?
Ou ai-je vraiment mal installé un pilote ?

A voir également:

3 réponses

cinephyle59 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 1
20 nov. 2011 à 18:14
bsr, je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité entre windows 7 et le drivers qui vous a été fourni. utilisez plutôt
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et choisissez la bon driver.
Pascal
1
Je suis deja passe par la mais je vais reesayer.
0
Aucune détection d'autres pilotes pour la souris ou le clavier, par contre il met a jour mon processeur et ma carte graphique, cela changera-t-il quelque chose ?
1
[RESOLU]

J'ai regardé après quelques heures de recherche et ce serait effectivement mon câble de souris qui serait sectionné.

Quand je le met tourné vers la gauche elle marche sans problème, mais quand mon câble est sur la droite elle plante beaucoup.

En tout cas, merci de ton aide cinephyle59, mais je crois que j'ai plus qu'à en racheter une ^^'...
1