Ma souris ne fonctionne pas
fashion***
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
fashion*** -
fashion*** -
Bonjour,
Alors voilà, il y a plus d'un an, j'ai acheté une souris optique filaire (en forme de voiture...). Tout content, je la branche sur mon ordi : impossible de l'installer car aucun pilote n'est disponible. Je vais donc voire sur le site du constructeur (Amarina), mais aucun pilote n'existe car c'est soit disant du Plug and Play.
Alors je la branche avec un adaptateur dans le port pour souris et la, elle marche !!
Mais comme j'ai reformaté mon ordi, bah, je veux la réutiliser (aucun rapport, mais bon). Donc quand je la rebranche, elle ne marche pas. Même avec l'adaptateur.
Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ? Merci d'avance
PS : ma souris s'allume quand je la branche.
Alors voilà, il y a plus d'un an, j'ai acheté une souris optique filaire (en forme de voiture...). Tout content, je la branche sur mon ordi : impossible de l'installer car aucun pilote n'est disponible. Je vais donc voire sur le site du constructeur (Amarina), mais aucun pilote n'existe car c'est soit disant du Plug and Play.
Alors je la branche avec un adaptateur dans le port pour souris et la, elle marche !!
Mais comme j'ai reformaté mon ordi, bah, je veux la réutiliser (aucun rapport, mais bon). Donc quand je la rebranche, elle ne marche pas. Même avec l'adaptateur.
Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ? Merci d'avance
PS : ma souris s'allume quand je la branche.
A voir également:
- Ma souris ne fonctionne pas
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Souris tnb ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Souris hid - Forum souris / Touchpad