Souris Logitech M235 problème

Fermé
Jp.. - 17 nov. 2011 à 16:53
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 17 nov. 2011 à 17:50
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma souris Logitech M235. D'un coup elle n'a plus fonctionné.

Je suppose donc qu'elle est à plat. Alors comment la recharger ? La notice ne sert à rien il n'y a aucune indication.

Il était dit que la souris tiendrait 12 mois, information sournoise en fait, il est écrit en minuscule que ça dépend de l'environnement ou que sais-je et évidemment cela ne fait qu'environ 2 mois que je l'ai.

Faut-il la démonter ?

Je suis fatigué de tous ces produits obsolètes et à la limite du mensonger...

En vous remerciant d'avance,

Jp.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
17 nov. 2011 à 16:57
Bonsoir...

Il faut peut-être changer la pile, si elle était fournie avec la souris, elle a peut-être 2 ou 3 ans...
Si c'est une batterie, et si tu dois poser la souris sur un socle / chargeur, peut-être ne la laisses-tu pas assez longtemps dessus...?!

Cdt,
@+
1
Xperium Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
17 nov. 2011 à 17:06
Salut,

D'après mes petites recherches sur Google, cette souris n'a pas de chargeur et utilise des piles.

Avant de penser aux choses compliquées, je pense qu'il vaut mieux penser aux choses simples :) ! Comme l'a dit popougne13, il faudrait que tu essayes de remplacer la pile et de vérifier si ta souris remarche.

Ensuite, d'après le site officiel de Logitech, il y a un commutateur "Marche/Arrêt". Si tu le trouves - et donc si c'est un bouton à activer et non une fonctionnalité automatique - pense à l'activer à chaque fois que tu n'utilises pas ta souris ! :)

Source :
https://support.logi.com/hc/en-001?mID=7978
0
Merci pour votre aide.

La souris était bien sur on, mais je n'arrivais pas à la démonter pour pouvoir changer la pile.
Il fallait en fait faire glisser le plastique, cela n'était nullement précisé par écrit sur la notice, il y avait juste des dessins pas très élaborés pour montrer comment faire.

Bonne soirée !
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
17 nov. 2011 à 17:50
Ok...pense à mettre ton post en "résolu", stp...
Cdt,
@+

PS: quand tu ne l'utilises pas, pense à la mettre sur OFF, sauf si c'est automatique en insérant la clé usb dedans...
0