Problème de souris damien - Dernière réponse le 23 nov. 2011 2 réponses Bonjour, jai un problème depuis que jai réinstaller mon pc avec windows7 ma souris optique ne fonctionne plus que faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Roudounette Bonjour, Les pilotes ne semblent pas être installés. Pour pouvez faire un scan automatique des pilotes manquants en allant sur ce site : www.touslesdrivers.com, dans la partie mes drivers (en haut à gauche). C'est gratuit et très efficace. Réponse 2 / 2 dz e Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Roudounette Bonjour, Les pilotes ne semblent pas être installés. Pour pouvez faire un scan automatique des pilotes manquants en allant sur ce site : www.touslesdrivers.com, dans la partie mes drivers (en haut à gauche). C'est gratuit et très efficace.