La souris fait défiler les pages sous exel
Bina
-
Bina -
Bina -
Bonjour,
quand je tape des chiffres ou mots dans exel tout va bien, mais des que je touche la souris(parfois, juste pour la pousser), je me retrouve déplacé sur une quizaine ou vingtaine de colonnes.
ma souris est de marque microsoft, sans fil, j'ai essayé de changer les piles, réinitialiser, reglé les paramètres de vitesses dans windows.
c'est très handicapant pour travailler, toutes les bonnes ames ayant une solution sont les bienvenus
quand je tape des chiffres ou mots dans exel tout va bien, mais des que je touche la souris(parfois, juste pour la pousser), je me retrouve déplacé sur une quizaine ou vingtaine de colonnes.
ma souris est de marque microsoft, sans fil, j'ai essayé de changer les piles, réinitialiser, reglé les paramètres de vitesses dans windows.
c'est très handicapant pour travailler, toutes les bonnes ames ayant une solution sont les bienvenus
A voir également:
- La souris fait défiler les pages sous exel
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
j'ai essayé, sur mon document,j'ai été expédier tout à droite,à la dernière colonne numéroter IV et le reste de l'écran est bleu, je crois que je suis au bout de la page, je subi un défilement de colonnes et non de ligne