Probleme souris sans fil logitech
tchoulv
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tchoulv Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchoulv Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une souris et clavier logitech sans fil cordless rechargeable optical mouse et j'ai un problème de souris je vous explique.
Ce matin en allumant le PC la souris ne fonctionner plus, je l'ai mis a charger un peu et en la retirant du socle pendant une demi seconde la souris a bouger sur le bureau et après plus rien, ça le fait a chaque fois que je l'a retire du socle.
Il faut savoir aussi que mon PC a fait une mise a jour Windows la veille avant d'éteindre l'ordi.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre je suis preneur!
merci
J'ai une souris et clavier logitech sans fil cordless rechargeable optical mouse et j'ai un problème de souris je vous explique.
Ce matin en allumant le PC la souris ne fonctionner plus, je l'ai mis a charger un peu et en la retirant du socle pendant une demi seconde la souris a bouger sur le bureau et après plus rien, ça le fait a chaque fois que je l'a retire du socle.
Il faut savoir aussi que mon PC a fait une mise a jour Windows la veille avant d'éteindre l'ordi.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre je suis preneur!
merci
A voir également:
- Probleme souris sans fil logitech
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel