Probleme souris sans fil logitech

Fermé
tchoulv Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 12 nov. 2011 à 11:23
tchoulv Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 17 nov. 2011 à 18:27
Bonjour,


J'ai une souris et clavier logitech sans fil cordless rechargeable optical mouse et j'ai un problème de souris je vous explique.

Ce matin en allumant le PC la souris ne fonctionner plus, je l'ai mis a charger un peu et en la retirant du socle pendant une demi seconde la souris a bouger sur le bureau et après plus rien, ça le fait a chaque fois que je l'a retire du socle.

Il faut savoir aussi que mon PC a fait une mise a jour Windows la veille avant d'éteindre l'ordi.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre je suis preneur!
merci


A voir également:

2 réponses

Il faudrait essayer la souris sur un autre ordinateur.
Les mises à jour Windows n'y sont en principes pour rien dans ce genre de cas.
0
tchoulv Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
17 nov. 2011 à 18:27
Bon ben ça remarche... bizarre pourtant elle était charger a fond et den essayant de temps en temps au bout de 2 jours ça a re fonctionner

cool ^c^
0