Souris bloquée sur vista
misscoco
-
misscoco -
misscoco -
Bonjour,
depuis hier soir ma souris sur mon pc portable est bloquée je ne peux absolument pas la bougée, j ai essayer de la remplacer pas une en port usb mais rien a faire elle reste bloquée.
Je ne peux pas acceder au menu "programme de confirguration" car la fenêtre est bloquer la pages d'acceuil de msn dc impossble d ouvir le menu "souris"
pouvez vous m'aider s'il vous plait ou je dois absolument l'emmener chez un réparateur
depuis hier soir ma souris sur mon pc portable est bloquée je ne peux absolument pas la bougée, j ai essayer de la remplacer pas une en port usb mais rien a faire elle reste bloquée.
Je ne peux pas acceder au menu "programme de confirguration" car la fenêtre est bloquer la pages d'acceuil de msn dc impossble d ouvir le menu "souris"
pouvez vous m'aider s'il vous plait ou je dois absolument l'emmener chez un réparateur
A voir également:
- Souris bloquée sur vista
- Souris tactile bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
Bonsoir....
Et avec le clavier seul, tu arrives à faire quelque-chose ou pas ?
Cdt,
@+
Et avec le clavier seul, tu arrives à faire quelque-chose ou pas ?
Cdt,
@+
misscoco
j arrive seulement a ecrire quand je fais démarrer et rechercher après je ne vois plus rien
Si tu appuies sur la touche windows, ensuite, tu circules avce les flèches, la tabulation, "enter"...ça fonctionne ou pas ?
As-tu essayé le mode sans échec ?
@+
As-tu essayé le mode sans échec ?
@+
STP....n'ajoute pas des commentaires, utilise plutôt "répondre", sinon, on va galérer...! ;)
Va dans "système" du panneau de config, puis "souris, tegarde ce que ça dit...
Va dans "système" du panneau de config, puis "souris, tegarde ce que ça dit...
oups dsl, je peux aller jusqu' a le menu souris après je vois plus rien car c'est derrière la fenetre msn encore désolée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question