Souris bloquée sur vista

misscoco -  
 misscoco -
Bonjour,
depuis hier soir ma souris sur mon pc portable est bloquée je ne peux absolument pas la bougée, j ai essayer de la remplacer pas une en port usb mais rien a faire elle reste bloquée.
Je ne peux pas acceder au menu "programme de confirguration" car la fenêtre est bloquer la pages d'acceuil de msn dc impossble d ouvir le menu "souris"
pouvez vous m'aider s'il vous plait ou je dois absolument l'emmener chez un réparateur
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Et avec le clavier seul, tu arrives à faire quelque-chose ou pas ?

Cdt,
@+
0
misscoco

j arrive seulement a ecrire quand je fais démarrer et rechercher après je ne vois plus rien
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si tu appuies sur la touche windows, ensuite, tu circules avce les flèches, la tabulation, "enter"...ça fonctionne ou pas ?
As-tu essayé le mode sans échec ?
@+
0
misscoco

j ai essayer en mode sans echec mais le menu de la souris n apparait pas, je peux circuler avec les flèches mais c'est dur a voir car c'est derrière la fenetre msn je ne voit pas tout
0

STP....n'ajoute pas des commentaires, utilise plutôt "répondre", sinon, on va galérer...! ;)
Va dans "système" du panneau de config, puis "souris, tegarde ce que ça dit...
0
misscoco

oups dsl, je peux aller jusqu' a le menu souris après je vois plus rien car c'est derrière la fenetre msn encore désolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec la tabulation, tu dois pourvoir te mettre sur MSN et la fermer....
Sinon, fais-le en "sans échec"...
0
misscoco

je vais eesayer et je te dit quoi
0