Souris bloquée sur vista

misscoco -  
 misscoco -
Bonjour,
depuis hier soir ma souris sur mon pc portable est bloquée je ne peux absolument pas la bougée, j ai essayer de la remplacer pas une en port usb mais rien a faire elle reste bloquée.
Je ne peux pas acceder au menu "programme de confirguration" car la fenêtre est bloquer la pages d'acceuil de msn dc impossble d ouvir le menu "souris"
pouvez vous m'aider s'il vous plait ou je dois absolument l'emmener chez un réparateur
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 567

Bonsoir....

Et avec le clavier seul, tu arrives à faire quelque-chose ou pas ?

Cdt,
@+
0
misscoco

j arrive seulement a ecrire quand je fais démarrer et rechercher après je ne vois plus rien
0

Si tu appuies sur la touche windows, ensuite, tu circules avce les flèches, la tabulation, "enter"...ça fonctionne ou pas ?
As-tu essayé le mode sans échec ?
@+
0
misscoco

j ai essayer en mode sans echec mais le menu de la souris n apparait pas, je peux circuler avec les flèches mais c'est dur a voir car c'est derrière la fenetre msn je ne voit pas tout
0

STP....n'ajoute pas des commentaires, utilise plutôt "répondre", sinon, on va galérer...! ;)
Va dans "système" du panneau de config, puis "souris, tegarde ce que ça dit...
0
misscoco

oups dsl, je peux aller jusqu' a le menu souris après je vois plus rien car c'est derrière la fenetre msn encore désolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec la tabulation, tu dois pourvoir te mettre sur MSN et la fermer....
Sinon, fais-le en "sans échec"...
0
misscoco

je vais eesayer et je te dit quoi
0