Problème souris RAZER LACHESIS

Myranda -  
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai une razer lachesis depuis presque un an.
Au début tout allait bien. Mais cela fait quelques mois que ma souris bug : le capteur a du mal (quand j'essaye de la bouger le curseur ne bouge que sur un axe horizontal au centre de l'écran).
Il y a aussi le fait que j'ai des micro freeze d'à peine 1-2sec qui arrivent aléatoirement. Croyant que c'était dû à un problème de mon Pc, j'ai décidée de l'essayer chez quelqu'un d'autre : la souris fonctionne plus ou moins bien mais fait ramer considérablement l'ordinateur. Dès qu'on rebranche sa souris d'origine (une diamonback) tout redevient à la normale.

Étant très nulle en ce qui concerne le matériel informatique et son fonctionnement, croyez vous que la lachesis fait bugger mon Pc avec les micro freeze ? (sans parler du problème de capteur, ayant lu plusieurs plaintes concernant le capteur) Avez vous une solution à ça ?
A voir également:

1 réponse

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Je n'avais jamais lu une telle chose mais si tu as eu l'idée de tester ailleurs, et que ça fait pareil ( enfin, que ça laisse des gros problèmes ) ça ne me choque absolument pas.
As-tu essayé de bien nettoyer tant le capteur que les patins ?
C'est étonnant car les souris fonctionnent sans driver, donc on peut pas regarder de ce côté là et Razer c'est censé être d'une bonne qualité.
0