Problème souris RAZER LACHESIS

Fermé
Myranda - 11 nov. 2011 à 14:06
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 11 nov. 2011 à 14:09
Bonjour à tous,

J'ai une razer lachesis depuis presque un an.
Au début tout allait bien. Mais cela fait quelques mois que ma souris bug : le capteur a du mal (quand j'essaye de la bouger le curseur ne bouge que sur un axe horizontal au centre de l'écran).
Il y a aussi le fait que j'ai des micro freeze d'à peine 1-2sec qui arrivent aléatoirement. Croyant que c'était dû à un problème de mon Pc, j'ai décidée de l'essayer chez quelqu'un d'autre : la souris fonctionne plus ou moins bien mais fait ramer considérablement l'ordinateur. Dès qu'on rebranche sa souris d'origine (une diamonback) tout redevient à la normale.

Étant très nulle en ce qui concerne le matériel informatique et son fonctionnement, croyez vous que la lachesis fait bugger mon Pc avec les micro freeze ? (sans parler du problème de capteur, ayant lu plusieurs plaintes concernant le capteur) Avez vous une solution à ça ?
A voir également:

1 réponse

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
11 nov. 2011 à 14:09
Je n'avais jamais lu une telle chose mais si tu as eu l'idée de tester ailleurs, et que ça fait pareil ( enfin, que ça laisse des gros problèmes ) ça ne me choque absolument pas.
As-tu essayé de bien nettoyer tant le capteur que les patins ?
C'est étonnant car les souris fonctionnent sans driver, donc on peut pas regarder de ce côté là et Razer c'est censé être d'une bonne qualité.
0